°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Covid Barcelone

Lena6

Bonjour,

Je souhaitais partir travailler à Barcelone en août ou septembre dernier délai. Mais au vue des actualités en Catalogne avec le covid, je me demande si cela est possible. Si vous pouvez me renseigner là-dessus...

Merci d’avance pour votre aide
Bonne journée

Voir aussi

Vivre à Barcelone : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéChoix de banque Barcelone en 2025Recherche de travail dans la climatisation: plomberiePréparer notre déménagementAssurance santé SS et mutuelle
Jeandelillois

Bonjour,

Impossible de répondre à votre question , votre nouveau premier ministre envisagerait même de refermer la frontière avec la Catalogne si le virus augmente... mauvaise période pour une °µÍø½ûÇøriation... bonne chance..

martinusgg

Lena6 a écrit:

Bonjour,

Je souhaitais partir travailler à Barcelone en août ou septembre dernier délai. Mais au vue des actualités en Catalogne avec le covid, je me demande si cela est possible. Si vous pouvez me renseigner là-dessus...

Merci d’avance pour votre aide
Bonne journée

Bonjour,
Mais avez vous quelque chose de sérieux concernant le travail ou bien vous "partez à l'aventure".??

Thomas_Robert

Bonjour,
Au vu de la situation actuelle, c'est une bien mauvaise période pour s'°µÍø½ûÇørier. Néanmoins, aucune information n'est sûr pour l'instant. Si tout se passe bien, les conditions pourraient être plus clémentes d'ici la fin de l'été.
Bonne continuation.