°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

des francophone en catalogne???????

learjet

Bonjour
Je suis Belge francophone je vis à hospitalet del infant dans la région de Salou/Cambrils.
Je désirerai faire la connaissance d'autres °µÍø½ûÇø si possible dans la régions.

Merci et bonne journée

Mika

Voir aussi

Vivre en Catalogne : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontre de nouveaux amisRencontrer des français Alcanarfrancophones retraités salou (+,-10kms)je cherche des contacts surCréation d'une amicale des français en Catalogne
muriel Z

Bonjour,

Nous sommes un couple de retraités et nous vivons une partie de l'année sur Cambrils ; Nous partageons notre temps, actuellement entre le Maroc et l'Espagne et ce pour quelques temps encore avant de nous installer définitivement ici ; Vivrez vous à l'année dans la région ?

au plaisir de vous lire à l'occasion

Muriel

cristina coco

Bonjour nous sommes ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et habitons actuellement à Gandia
Nous souhaitons déménager , nous pensons à Vinaros dans un premier temps mais je viens de découvrir " Les casas d'Alcanar " ....connaissez vous cet endroit ?
Si oui qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour votre réponse

Bonne journée  :)

Cristina

learjet

Bonjour je suis allé me balader dans la région c est effectivement très beau et très agréable

journam6

Modéré par kenjee 10 years ago
Raison : Hors-sujet. veuillez svp créer une nouvelle discussion.
Lito 1019

Bonjour,

Nous venons de faire l'acquisition d'une villa à l'Ametlla de Mar mais n'y résidons pas encore toute l'année, mais assez régulièrement.

Viviez-vous à l'année à l'Hospitalet?

Au plaisir de vous lire

Lito

muriel Z

Bonjour,

Nous sommes un couple de retraités et vivons à l'année à Cambrils qui n'est pas très loin de l'Hospitalet
Si vous avez des questions, n'hésitez pas

amicalement

Muriel