°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat Murcia

Ronaldo Pit

Bonjour ma fille ayant vécu 1 an à Murcia , je suis tombé amoureux de cette ville , ville exceptionnelle , convivialité , propreté , sécurité ,jeunesse, patrimoine ....proche de la Méditerranée et d autres villes et point d intérêt ... je voudrais investir dans une maison ou un grand appart .., je sais que les premières démarches ne sont pas évidentes , (lois différentes d une province à l autre en matières de taxes, succession...) si quelqu un pouvait m informer ou me mettre en contact avec une personne ou un organisme qui pourrait me guidér dans mes démarches , d avance un grand merci ,  :)

Voir aussi

Se loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger à BarceloneSe loger à MadridSe loger à Tenerife
Cosaque

Bonjour, vous trouverez un tas d'article sur le net concernant l'achat du bien en Espagne. par exeple je suis l'actualité sur la page du cabinet d'avocat (avec le bureau a Murcia)  et voila leur article avec des conseils:
Voyage de prospection à la recherche de propriétés en Espagne. Aspects à considérer

Sinon sur facebook il y a un groupe Les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Murcia qui pourrait vous donner des conseils

Cosaque

regarder ici aussi
Acheter un bien immobilier en Espagne
/fr/guide/europe/e … pagne.html

et regarder des sujets de conversation sur le forum ici

Ronaldo Pit

Merci beaucoup

Aliboron

Bonjour,
vous pouvez aussi voir ces Blogs :

Cosaque

Bonjour, joliment écrit comme récit d’appoint