°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

promesse d achat et versement du dépöt de 10% pour appartement

marcgodreau

Bonjour,

Je suis Canadien avec la double nationalité(Canada,France) J'ai fait une promesse d'achat pour un appartement avant la covid19 soit en janvier 2020 et j 'ai versé le 10% de la somme totale de l appartement. La signature devant le notaire est prévue le 31 mai, mais compte tenu de la fermeture des frontière il m'est impossible de me rendre sur place afin de finaliser mon achat.
je désir faire comme prévu l'acquisition de l 'appartement.
J'ai demandé a l'agence immobilière de repousser la date de quelques mois, a ce jour on me promet que le changement me sera soumis par courriel, par contre après plusieurs téléphones je n'ai rien reçu.
Que prévoit la loi ou décret en Espagne face a cette situation.
Les délais pour  signature devant notaire sont il soumis a la promesse d achat du 31 mai ou rapporté après la fin de l'urgence sanitaire covid 19.

Merci

Voir aussi

Annonces immobilières à MurcieSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger à BarceloneSe loger à Madrid
Chrystel

Hola

Lorsque j'ai vendu la maison de mon défunt papa en France, je n'ai pas pu me déplacer et c'est l'agence immobilière qui m'a représenté devant le notaire.
Il faudrait vérifier auprès de votre agence immobilière si ça se fait en Espagne et voir avec elle si vous pouvez pas faire une procuration pour qu' elle vous représente devant le notaire et signe à votre place.

marcgodreau

Merci je votre reponse
Je viens de recevoir de l'agence immobiliere une prolongation jusqu' au 30 septembre 2020.
En esperant que les frontiere seront ouverte d 'ici la.
Salutations