°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Airbnb déclaration fiscale comment faire

Losy1605

Bonjour à tous

je dois faire ma déclaration fiscale pour mes revenus Airbnb (-de 1600€),

qui peut m'aider sur ce sujet? dois-je la faire? comment?

impossible de la faire en ligne (d'après le message la première devrait se faire par papier) sauf que je ne suis pas en France pour le moment.

Merci pour votre aide

Vous ne pouvez pas déclarer en ligne cette année. Vous devez déposer une déclaration de revenus au format papier auprès de votre Centre des Finances Publiques.

Vous pourrez déclarer en ligne à compter de l'année prochaine.

Ce blocage peut avoir des causes multiples, par exemple :

- vous déclarez pour la première fois et vous n'avez pas reçu une lettre de l'administration avec vos identifiants ;

- le traitement de votre déclaration de revenus de l'an dernier a été l'objet d'un incident d'exploitation ;

- vous êtes redevable uniquement de l'impôt sur la fortune immobilière mais pas de l'impôt sur le revenu ...

La direction générale des finances publiques

Voir aussi

Ouvrir un compte bancaire en FranceDéclaration d'un maison située en France aux impôts belgesIMPOTSprêt dans une banque à PerpignanDivorce et exquatur
Chrystel

Hola

Ça m'est arrivé l'an dernier, j'ai téléchargé le formulaire de déclaration sur le site gouv.fr et je l'ai envoyé depuis l'Espagne en recommandé et ça a parfaitement fonctionné

Même si vous êtes hors de France, comme le dit le message des impôts vous devez une déclaration papier et l'envoyer au centre des impôts dont vous dépendez