°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recher Hebergement Sud-Est Crète Ieraptra + Interprete ou traducteur

creta

Yassou,

Nous partons pour la 8ème fois en Crète, hé oui on ne parle plus de coup de cœur mais de mariage avec la Crète !!

1. Je cherche un hébergement pour 5 personnes du 11/8 au 26/27/28 (retour non réservé encore) et un autre hébergement du 26/27/28 (en fonction du départ de 3 personnes) au 2 ou 6 septembre pour 2 personnes, ne piscine serait un plus pour les enfants mais pas primordial, on s'en fiche de l'état tant qu'il y a un toit et une porte d'entrée qui ferme à clé de préférence dans le Sud-Est de la Crète et plus particulièrement au Sud-Est de Ierapetra.

1. Je cherche aussi un interprète ou traducteur sur Sitia et Heraklio pour la partie administrative car je suis intéressé uniquement par des biens aux enchères . Ces derniers ne répondent pas aux emails, pas aux appels, il faut dont aller les voir mais je risque de me heurter à des personnes qui ne savent ou ne veulent causer anglais "Only Greek my friend !!"

Toute proposition ou conseil de site est le bienvenue..

Efcharisto poly.

a+

Voir aussi

Vivre en ³Ò°ù賦±ð : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéVivre en ³Ò°ù賦±ð...Conseil vol pour la Crête Aout 2025Déchets vertsAssurance maison
Kirikou1

Bonjour Creta,

Merci pour les retours d'informations.

Pour une recherche de location d'hébergement je vous invite selon l'usage du site à publier une annonce dans la section immobilier

Bons préparatifs.

A bientôt.

creta

Yassou,

Merci mais vous savez comme moi que les retours sont rares..

Finalement retour le 25/8 et on repart une semaine chez la famille..

a+

Kirikou1

@Creta bonjour,

C'est possible mais quoi qu'il en soit seule la section immobilier est prévue à cet effet pour qui le souhaite, afin d'y recevoir des réponses ce qui n'est pas d'usage sur le forum.

Ce n'est peut être pas suffisant ou satisfaisant.

On se doit juste d'infomer les membres sur le fonctionnement.

Comme par exemple ici >> /fr/forum/europe/g … ml#6054515

Bon week-end.

A bientôt.

creta

Yassou,

Merci, je vais exagérer en disant qu'il y a 6 annonces mais j'en suis pas loin.. sans compter que certaines date..

je me souviens avoir mis des liens de sites de petites annonces, je vais creuser par là..

a+

Kirikou1

Yassou,Merci, je vais exagérer en disant qu'il y a 6 annonces mais j'en suis pas loin.. sans compter que certaines date..je me souviens avoir mis des liens de sites de petites annonces, je vais creuser par là..a+ - @creta

Bonjour,

Sur cette discussion, message #3 à #10

/fr/forum/europe/g … grece.html