°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cork French Community

Nayo_IRISHYEAR

bonjour ! Je m'appelle Nayo. J'ai 26 ans et je viens d'arriver en Irlande depuis un tout petit mois ! je vis à Cork , dans une famille "au pair" et je prévois de rester ici un an (si j'arrive à tenir parce que le dépaysement est total lol) Je voudrais savoir s'il y a des français motivés pour se voir autour d'un verre ou faire un peu de tourisme , de shopping etc ! sur Cork et ses environs ! Je serais ravie de rencontrer des gens ! Je parle français (évidemment) anglais , et un peu d'espagnol ! j'ai surtout envie de me créer un réseau de connaissances ici pour enrichir encore plus mon expérience et mon séjour au-pair!  Merci d'avance pour vos réponses :) Je suis open si vous avez des bons plans resto lieux à visiter etc :D merciiii

Voir aussi

Vivre à Cork : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontrer des personnes à Corkcherche belges vivant a cork ou ailleurs en irlandeRencontrer du monde sur CorkNouvelle employée Apple - souhaiterai rencontrer des gens
kenjee

Bonjour Nayo

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø :)

Je vous suggère de parcourir et participer aux fils dans notre section Réseau Social Cork afin d'augmenter vos chances de rencontrer d'autres °µÍø½ûÇøriés dans votre alentour.

Cordialement
Kenjee
Équipe °µÍø½ûÇø

tueokf93

Salut Nayo!

j'arrive dans quelques jours, pour travailler pour une "World Company"  ;)

le temps de me poser, je te recontacte
suis un peu plus âgée que toi n'est-ce pas?
mais y'a pas d'âge pour papoter avec des copines,que ce soit en français, en anglais ou en espagnol (je parle les 3) LOL

à plus

Nayo_IRISHYEAR

hahaha oui l'âge n'est pas le même mais à vrai dire ça n'a aucune importance à mes yeux ! tu arrives bientôt ? chic alors ! oui oui et oui pour se voir et papoter je parle aussi 3 langues quoique mon espagnol est rouillé mais je serais ravie de te rencontrer :)

lilisunflower

Coucou,

Je viens seulement d'arriver à Cork, j'ai 24 ans et je viens de Belgique, je suis aussi à la recherche de contacts francophones si cela intéresse quelqu'un

a bientôt

Dorren