°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

quelqu'un travaillant chez Apple??

lauralaura

je vais bosser chez Apple j'aimerai connaitre quelqu'un qui y travaille également pour échanger et éventuellement partager transport

Voir aussi

Vivre à Cork : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontrer des personnes à Corkcherche belges vivant a cork ou ailleurs en irlandeRencontrer du monde sur CorkNouvelle employée Apple - souhaiterai rencontrer des gens
Yud

Bonjour lauralaura, Bienvenue sur °µÍø½ûÇø :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum francophone Cork pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions!

A bientôt

Lea.F

Re, je bosse aussi chez Apple - envoie moi un mail privé et sur le forum via le formulaire et je t'envoie mon Ichat ensuite. ;-)

lafouine25

bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'information car je vais "peut-être" travailler également chez Apple à Cork, j'aimerais avoir des informations principalement concernant le logement, les transports mais aussi les écoles car je vais venir avec ma femme et mes 2 petites filles dont une est scolarisé en moyenne section.

Pouvez-vous m'aider ?

Christine

Bonjour lafouine25,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø!

Je vous suggère aussi de commencer une nouvelle discussion sur le forum Cork. Merci

antheadouzi

Bonjour,

Je suis embauchée chez Apple et je commence le 11 juillet ! Etes-vous dans même situation que moi ?

Je vais donc très vite rechercher un appartement, pour le moment je pense que la meilleure solution est de prendre un hôtel pour la première semaine et d'ensuite chercher une colocation, qu'en pensez-vous ?

Pour se rendre chez Apple il faut aller à "Hollyhill" d'après ce qu'on m'a dit, mais sur le site des bus eireann c'est pas très clair... Vous vous êtes déjà renseigné sur ça ou pas ?

A bientôt !

lou93

bonjour
peux tu m'envoyer ton adresse Mail
j'ai quel que chose a te demande

lou93

bonjour
travaille tu encore chez Apple

antheadouzi

Bonjour lou93,

Je ne travaille plus chez Apple depuis début octobre. Le job n'était pas pour moi.

Si tu veux me contacter, tu peux le faire en MP.

ShamrockLisou

Bonjour je me permet de venir sur ce sujet pour vous demandez (à ceux qui bosse chez apple) quelles ont été les démarches à faire, vos études et votre niveau d'anglais ;)
Le job est intéressant ?  :)