°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

declaration impots sur revenu 2022

norais

bonjour je suis RNH depuis 3 ans mon compable fait  ma declaration d impots en France et avant d' envoyer le double a ma comptable au portugal pour qu elle puisse faire sa declaration  il fait une simulation pour verifier si tout marche bien . cette année dans le cabinet comptable en France ils ont changé de  personel et lors de la simulation le montant de mon impot n est pas exonéré  il a du faire une mauvaise manip ou il y a une modif cette année sur le formulaire de declaratioin quelqu un a t il rencontré  ce probleme ou une solution. merci

Voir aussi

La fiscalité au PortugalFiscalité des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ au PortugalRetraite et ImpositionDeclaration fiscale par un comptableReprendre un déclaration d'impots Portugal
Emerek

@norais

Il faut tout simplement que votre comptable n'oublie pas de mettre à zéro les revenus (de retraite par exemple) qui apparaissent automatiquement sur votre déclaration pré-établie (revenus qui sont déclarés par les organismes payeurs à l'administration fiscale française).

norais

BONJOUR merci pour votre reponse est ce nouveau comme manip cette année ?

danielregis999

L’année dernière j’ai utilisé avec satisfaction une comptable pour faire ma déclaration entièrement par internet le tout pour 20 euros

Malheureusement j’ai perdu l’adresse

Quelqu’un pourrait me la fournir ?

Mercii

Yv92

L’année dernière j’ai utilisé avec satisfaction une comptable pour faire ma déclaration entièrement par internet le tout pour 20 euros
Malheureusement j’ai perdu l’adresse
Quelqu’un pourrait me la fournir ?
Mercii
-@danielregis999

Comment pourrait on savoir qui vous avez choisi l’année dernière ?

Ma boule de cristal ne me dit rien là dessus et chatgpt non plus...😉

¶Ùé²õ´Ç±ôé...

Yv

norais

RE en resumé je  voudrais savoir si il y a eu une modification dans les formulaires de declaration d 'impots pour les revenus de 2022 en France pour les RNH  Merci.

IFEVRE

@Emerek effectivement,  je dois procéder à cette manipulation. Je suis retraitée de la fonction publique et paye mes impôts en France donc je laisse la case pré-remplie sur la déclaration.  Pour mon mari, retraité du privé je mets 0 dans la case où était indiqués ses revenus et rempli une case comme quoi il déclare ses revenus à l'étranger.  Aucun soucis depuis 6 ans.

dpatrock

Modéré par Bhavna last year
Raison : Proposition de services sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum
danlabaule

@danielregis999 bonjour

Je vous aí transmis une info en "mp".....