Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Se faire des connaissances à Sertã 😊

dupontbetty772

Bonjour à tous

je me présente ja 60ans. Et je viens d’aménager à Sertã et j’aimerais savoir si il y a des français ou autres nationalités à Sertã ou dans les environs pour discuter se rencontrer prendre un café ou l’apéro merci de m’avoir lu🌺bonne journée à tous .

Ha! J’ai oublié le plus important ☺️je m’appelle betty

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'riéAIMA: demander une carte de résident permanent pour les citoyens UEPermis de conduire européenPreuve de vie : Où la faire signer ?Radiation volontaire de la CFE et droits la CPAM fermés
Moetai

Bonjour

Serta c’est trop loin pour moi

Serta c’est très  bien là-bas

Bienvenue sur le site !

Cordialement

dupontbetty772

Merci beaucoup c’est très gentil ce faire des connaissances c’est pas évidant ☺️j’espère trouver des français qui voudront bien m’aider 😊🌺bonne journée à vous

JohnnyPT

Bonjour Betty,

Près de chez vous, par exemple, vous avez ici ces deux familles francophones, l'une éleveuse de chiens de la Serra da Estela, l'autre de moutons.

dekeynpm

@dupontbetty772   A tout hasard .....je suis belge et je réside au nord de Porto , à  l entrée du célèbre parc de Peneda Gérés.   Nous avons également un gîte et un groupe artistique de différentes disciplines.    Soyez aussi heureux que   bienvenu au Portugal  !!!!

zorrachat

@dupontbetty772

Bonjour Betty, je suis Britnet française, je vis à Cumeada à coté de Serta , avec mon mari , êtes vous en couple? On pourrait faire connaissance si vous le souhaitez. Et faire des sorties, Je vous souhaite une bonne journée, merci