°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ouverture d'un compte bancaire

tamurisa

Bonjour

Nous allons construire une maison secondaire en Algarve. Nous souhaitons ouvrir un compte bancaire.

Y a-t-il des banques plus sûres que d'autres?

Merci par avance pour vos infos.

Isabelle et Jacques

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque au PortugalBanque bpiCloturer un compte bancaire au PortugalAchat immobilier PortugalNovobanco ouvrir le compte
´³¾±±èé

Bonjour,

je suis chez Millenium depuis 9 ans, sans aucun problème...

Moetai

Bonjour

Il fût un temps où il fallait surveiller l'actualité pour sauver son épargne bancaire ,la situation s'est bien améliorée , un peu de méfiance quand même pour les banques uniquement en ligne .

Voyez aussi à avoir une agence locale , ça peut aider .

Cordialement

tamurisa

Merci pour votre réponse.

Savez-vous ce qu'il faut fournir comme documents pour ouvrir un compte?

´³¾±±èé

Il faut :

Pièce d'identité personnelle (copie certifiée conforme de la carte d’identité ou du passeport) ;

Numéro fiscal portugais – NIF ;

Numéro fiscal du pays d'origine ;

Justificatif de domicile (délivré par un organisme de service public) ;

Identification de l’origine de la richesse et justificatif de situation professionnelle, le cas échéant ;

Coordonnées de contact téléphonique et électronique.

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
Ancely

Bonjour,

Perso, j'ai choisi BPI après avoir comparé presque toutes les grandes banques Portugaises.

Mes critères étaient : la gestion en ligne, les frais de gestion, le nb d'avis positif et la proximité des agences.

En 2d position il y avait Millenium, mais BPI les a toutes distancés. Et jusqu'ici je ne regrette rien.

Certains auront évidemment plus d'affinités avec d'autres banques. A chacun ses choix.