alerte meteo
une nouvelle alerte meteo,,,,les jours et les nuits prochaine vont etre três froides suite a un air polaire,,les nuits gelees,dans le centre et nord,3 a 4 degres en algarve,3 a lisbonne 4 a porto mettre du bois dans la salamandre,,,,
C'est à cause du réchauffement climatique ?Â
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ
roro
Je disais ça, c'était pour réchauffer l'atmosphère ...Â
n'ou blez pas de mettre 3 paires de chaussettes un bonnet en laine,au lit 3 couvertures,un edredon,le chien aux pieds du lit pour vous tenir chaud,,
Au moins un chien par pied (Moi, j'en ai deux) ...Â
Pour une bonne information avec des prévisions à 10 jours, voir ce site:
Choisir son district et sa ville et vous saurez tout.
Ah, Dois est levé, ça va jaser!!...
Ça y est, je suis paumé ...!
Dois ne m'a pas dit le temps que j'aurai cette nuit ... Â
Bonne nuit les petits ... Pom pom pom pom pom ..... Â
nounours
roro au reveil quand tu vas regarder la mer tu vas appercevoir des acebergs geants,des ours blancs,des phoques,
Dois ...Pour l'instant, je ne peux même pas voir la mer, il y a un mur de glace et de neige devant la porteÂ
roror tu devrais immigrer a l'ile maurice il fait 35 º
temperatures relevees ce matin par la meteo en algarve aljezur ,,,,,-1,1    Coruche -0,5 degres,,,,,
@Dois,
Merci pour l'info que vous aviez annoncée la semaine dernière et qui s'avère donc exact. Cela ne doit pas être habituel dans le sud du Portugal 1ère quinzaine de décembre.
Bien cordialement.
Janina83
il y a une zone de foid polaire jusqu'au 15 decembre se n'est pas anormal,il y a deja eu de la neige,
On va essayer de se faire un iglooÂ
dois a écrit:temperatures relevees ce matin par la meteo en algarve aljezur ,,,,,-1,1 Coruche -0,5 degres,,,,,
Dois si c'est dans ton congélateur !! c'est pas assez NEGATIF::: regarde bien il est en panne comme toi??
Effectivement, les nuits sont froides, cette nuit, autour de 5ºC chez nous, en campagne (C'est un peu plus froid qu'en ville)
Mais ça va encore ... Par contre les journées sont douces ... Le matin, nous prenons plaisir à petit déjeuner dehors (avec deux pulls), la lumière qui nous entoure est tellement belle !
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ à tous ... Je vois que notre ami Dois tente de dégeler l'atmosphère (Oui, je sais je l'ai - presque- déjà faite, celle-là ) Â
roro
info parue ce matin ,journal correio da mania,,,,nao um sonho,,,,campos il faudra te faire aux caprices du temps,,,allume la cheminee pour les prochaines nuits,,,,
roro cet apres midi je me suis allonge sur une chaise longue au soleil,,,,je me suis endormit,,,,,
mon congelateur va bien,,,,minha cabeça egalemente,,,la prostate aussi,, ,il n'y a qu'un truc qui ne marche plus mais c'est l'ageÂ
normalement les gens normaux on un age certain,,moi c'est un age incertain ,,je ne sais pas qu'en je suis ne peut etre suis-je immortel,,,,
dois a écrit:info parue ce matin ,journal correio da mania,,,,nao um sonho,,,,campos il faudra te faire aux caprices du temps,,,allume la cheminee pour
les prochaines nuits,,,,
T' INQUEQUETE donc pas ma femme est chaude ;; c'est pas ton cas !!!
Dois Â
Porco !!! Â
Dois on est en hiver Â
hier la meteo a enregistre des temperatures d'une valeur pres de zero dans plusieurs localites du pays en aljezur algarve -0,6 degres lisbonne + 5,3 ,,,porto +8,3
@dois, spécialement et personnellement,
Oui ce matin j'ai remarqué qu'il faisait très froid. Toi tu as de la chance à Castelo Branco.
J'ai ouvert ma porte sur la rue et... Blanc partout !
J'me suis dit : bon sang ! mes orchidées. De ta faute quoi !
Mais non, rassures toi, ce n'était que des boulettes de polystyrène car mon voisin déballait un frigo .
C'est ballot non ? Mais j'ai encore pris le petit déj dehors car ça chauffe bien ces parasols à gaz.
Très nuageux tout de même.
@+farceur.
frantugais  la temperature relevee sous abri a tavira a 9 heures du matin etait de 11 degres,releve officiel,,,
Les prochains jours devont souffrir d'un agravement des conditions meteorologiques,,les baisses de temperature seront une constante la semaine de noel,
Bonsoir
J'habite Aljezur, il ne fait pas si froid que ce que vous annoncez 6° la nuit et 13 la journée quand il n'y a pas de soleil.
Bonne soirée.
colline ne pas acheter un thermometre chinois,,,,la semaine de noel va etre três froide meme en algarve,,il y a des annees ou il neige,une annee il y a eu une epaisse couché jusqu a 20 cm,,,je peus vous dire l'annee
Vivement le printemps ... (On n'est même pas en hiver !)
Un relevé de température se fait toujours sous abri.
C'est comme le mec qui dit à sa voisine il fait au moins 60° en Algarve, la voisine demande pourquoi au moins 60, il répond qu'il ne peut pas savoir car le thermomètre a explosé au soleil (EXPDR)
Bonne journnée
dois a écrit:colline ne pas acheter un thermometre chinois,,,,la semaine de noel va etre três froide meme en algarve,,il y a des annees ou il neige,une annee il y a eu une epaisse couché jusqu a 20 cm,,,je peus vous dire l'annee
Oui, oui même que cette année là le père Noël a réussi a venir en Algarve avec sont traîneau, rire.
c'est pas rigolo,,,,c 'etait le 2 fevrier 1959,,,,allez aux achives de la meteo,,,,
Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation au Portugal
Téléphone et Internet au Portugal
Que vous soyez ou non adepte de la technologie, elle reste un élément essentiel de la vie ...
Se loger au Portugal
Lors de la planification de votre °µÍø½ûÇøriation au Portugal, l'une des questions essentielles est de ...
Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
Se loger à Lisbonne
Avec une communauté d'°µÍø½ûÇøriés en plein essor, un coût de la vie en augmentation, mais ...
La vie étudiante à Porto
À souligner en premier lieu, le succès mondial de J. K. Rowling avec Harry Potter trouve son ...
La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...
Les universités de Lisbonne
Vous envisagez de vous °µÍø½ûÇørier au Portugal pour poursuivre vos études supérieures ? Lisbonne ...
Conduire au Portugal
Si vous vous établissez au Portugal en tant qu'°µÍø½ûÇørié et prévoyez de conduire, il est ...
Vos questions et expériences au Portugal