°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

la personne qui est desagreable

jlucpoirot

bonjour a tous je suis vos conversations et idees mais je demanderais a monsieur dois d arreter d etre aussi desagreable et negatif a ce point il n y a pas une seule journee ou il essayepas de degouter tous les francais du portugal .  je suis   assidument vos conversations qui sont riches de conseils a bientot et cordialement  jlp

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéParcela a abater dans le calcul de l'IRSIRS DegiroPaiement de l'IUCRadiation volontaire de la CFE et droits la CPAM fermés
Gerphin85

:top:

bidule91

:top:

raimu

Je suis bien d'accord avec vous , faut arrêter.

dom31

M. Dois ne serait-il pas le communicateur d'un pays cherchant à déstabiliser les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ désireux de s'installer au Portugal au détriment de ce pays ?
Le fait que le Portugal ait le vent en poupe, (il suffit de regarder tous les posts et la vigueur de la demande sur °µÍø½ûÇø Portugal, pour se poser la question) cela a des répercutions sur d'autres pays qui eux aussi espéraient capter une clientèle de seniors pour s'installer chez eux. La désinformation est une arme commerciale...que M. Dois a l'air de manier superbement. Dommage qu'il en fasse un peu trop et donc ne devient plus crédible. A chacun de ses posts, il faut rappeler le caractère de ce monsieur et peut-être les intérêts divergents des nôtres.

Pierrepeinard

Désolé, pour ma part, je ne trouve pas que Dois soit désagréable .
Il exprime son opinion, souvent critique, c'est vrai, mais il n'oblige personne à être d'accord avec lui .  :)

VAGOS47

jlucpoirot a écrit:

bonjour a tous je suis vos conversations et idees mais je demanderais a monsieur dois d arreter d etre aussi desagreable et negatif a ce point il n y a pas une seule journee ou il essayepas de degouter tous les francais du portugal .  je suis   assidument vos conversations qui sont riches de conseils a bientot et cordialement  jlp

Je trouve pour ma part, qu'il est dommage  que le premier message, d'un nouvel inscrit se résume à critiquer un membre du forum, qui est toujours prêt à réagir avec bonne humeur aux demandes des uns et des autres,
Personne n'oblige à lire ou à croire les posts qui ne conviennent pas.
Mr DOIS connaît bien mieux que personne le Portugal et après tout on ne peut pas plaire à tout le monde,
Il faut juste avoir un peu de respect envers tous les membres , et accepter toutes les opinions
Bonne soirée à toutes et à tous

Campos.A

Pour  moi  mr dois doit se calmer , souvent il envoient  dans les choux des gens qui cherche des info.
Même si des fois donne quelque nouvelles intéressantes,  dans l'ensemble il est très négatif , il ne faux pas avoir peur de le dire.
A Dois gosta de Portugal deiche os outros tambem gostar.

amiroro

Mr Dois a sa façon de parler, qui manie à la fois l'humour, la proximité et la sympathie ... :gloria

Il eut peut être été plus judicieux d'attendre quelques temps avant  de foncer tête baissée contre un de nos meilleurs amis ... :top:

Il me semble ...  :cheers:

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons un système de signalement sur le site, et nous vous invitons à nous signaler tout contenu inapproprié. Nous  ferons le nécessaire.

Cette discussion est complètement hors sujet sur le forum Portugal, et ne correspond pas à nos valeurs.

Le forum d'°µÍø½ûÇø est un espace d’entraide pour celle et ceux qui vivent ou souhaitent vivre au Portugal.

Sur ce, je ferme ce fil.

Merci pour votre compréhension,

Christine

[Discussion fermée]

¹ó±ð°ù³¾Ã©