°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche poseur de douche

mirabelle53

bonjour à tous,

je viens d'arriver pour passer l'hiver au soleil mais j'ai un petit problème et quelqu'un pourra peut être me donner des conseils
j'ai cassé une porte de douche et où s'adresser   ?
soit je serai obligée de tout changer à moins que je trouve un vitrier qui puisse me faire
une partie de la porte, sachant qu'il y a des poignées à mettre
(je pense que c'était une douche sur mesure car en cherchant un peu sur internet, je ne trouve pas ces mêmes mesures)
merci  pour vos conseils

mirabelle 53

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéDéclaration des loyers FinancasMaison modulaire sur terrainAIMA: demander une carte de résident permanent pour les citoyens UELes arnaques les plus fréquentes au Portugal
Pivoine 5

Bonjour vous êtes dans qu'elle  ville

pacha08

Bonjour
les portes de douche sont en verre trempé, donc un simple vitrier ne pourra pas vous la remplacer. Le verre doit être découpé , percé et ensuite trempé en usine. Un vitrier n'a pas les installations pour cela. Je vous conseille plutôt de tout changer, ca vous coûtera moins cher.
Cdlt

mirabelle53

Merci beaucoup pivoine5, je vais maintenant essayer un poseur de douche
Par hasard, auriez vous une adresse à  me proposer, je suis sur quarteira
Bonne après  midi
Mirabelle53

Pivoine 5

Vous avez Leroy Merlin sur la nationnal125
Au niveau du shopping  entre Albufeira et Guia
Bon courage

mirabelle53

Merci j espère que cela pourra vite régler

sophiamarchal

Bonjour. je connais un plombier qui parle français. Peut être cela peut vous intéresser.  Tout dépend de votre région. Ecrivez moi en privée. Bonne journée

nana92

bonsoir
j'ai mis dans la rubrique petites annonces vie pratique l'artisan ayant refait ma cuisine et salle de bain, il touche à tout. ....Vous le trouverez à plombier, électricien, carreleur ....Au nom de Vladimir
il est vraiment très professionnel et avec des prix plus que corrects
vous pouvez le contacter sur son mail ou sms pour une 1ere fois car il utilise translate .
Bonne soirée
Nadia

mirabelle53

Merci beaucoup, j attends un vitrée mais si cela n'aboutit pas je ferai appel à  Vladimir, merci encore
Bonne journée
Cordialement
Mirabelle53

mirabelle53

Bonjour,

Merci beaucoup, j attends un vitrée et si cela ne fonctionne pas je révise dirai vers vous
Je suis sur quarteira
Bonne journée
Cordialement
Mirabelle53