°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche témoignages

casimir63

Bonjour

Vous connaissez l'agence L*** de P*** ? à Lisbonne
il semblerait  que cette agence est controversée ?

Il y a  t' il des témoignages sur cette agence immobilière, qui fait beaucoup de Com sur les médias BFM, C dans  l'air ...

Merci

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Retrait des noms pour éviter tout risque liée à la diffamation. Titre modifié
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéPanne générale électricitéDeclaration fiscale par un comptablePreuve de vie : Où la faire signer ?Reprendre un déclaration d'impots Portugal
alcou

Bonjour,

Oui je connais, mais controversée à quels sujets ?

:cheers:

casimir63

Raison : Ce lien mène vers un site externe
alcou

oui j'avais déjà entendu parler de cette affaire...

En ce qui concerne notre expérience,pour un appartement à Seixal, des points positifs et des points négatifs .
Un gros point négatif : le non respect des délais de livraison avec 9 mois de retard sans qu'à aucun moment une date précise ne soit annoncée mais un report de mois en mois et des informations différentes entre service commercial et techniciens .
Par contre contacts très corrects avec les interlocuteurs...
Un peu déçus également par les surfaces de l'appartement par rapport à l'appartement témoin .
Et d'après les mails que je peux voir il semblerait qu'il y ait certains problèmes de fonctionnement ( eau chaude, porte de garage...)
Je dis bien il semblerait car depuis nous avons revendu notre appartement pour raisons personnelles avec l'aide de M, et là nous devons dire qu'ils ont été très efficace ( acquéreur trouvé en 8 jours et à un prix correct...)

:cheers:

casimir63

Bjr , Donc vous aussi , vous avez eu des soucis   avec cette agence ...

de plus Mr ,  semblerait etre  elu à la CCI de Lisbonne,   donc un reseau d'influence : CQFD

Raison : Retrait du nom pour éviter tout risque liée à la diffamation. Vous devriez l'échanger en privé.