°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche appartement

bubules

Bonjour à tous,

Muté à Lisbonne pour une période de deux ou trois ans à partir du mois de septembre, je suis à la recherche d'un appartement à Lisbonne même. Si quelqu'un a connaissance d'un appart qui se libère ou d'un appart libre, je serai bien preneur de cette info.

Merci.

Voir aussi

Annonces ¾±³¾³¾´Ç²ú¾±±ô¾±Ã¨°ù±ðs à LisbonneAcheter un bien immobilier à LisbonneSe loger à LisbonneLes quartiers de LisbonneLocation ¾±³¾³¾´Ç²ú¾±±ô¾±Ã¨°ù±ð à Lisbonne
Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum bubules!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier à Lisbonne.
Cela pourrait être utile.

Cordialement
Armand

emilia12

bonjour, je viens d'acheter un appartement 2 chambres il a été completement refait, mais il se trouve au Caçém. il n'est pas encore tout a fait fini, l'installation de la cuisine mais se sera prêt pour fin de cette semaine. si interressé,contactez-moi

bubules

Merci à vous pour cette proposition, néanmoins ça va faire un petit peu loin de Lisbonne pour nous car question logistique ça va être compliqué sinon.Bonne soirée à vous.

sandrina59100

bonjour je suis a la recherche d'un appartement au portugal mais j'aimerai trouver un loyer pas trop elever pourriez vous m'indiquer dans quelle ville faut il chercher car je sais que d'une ville à l'autre les prix change je suis plus pour partir dans le nord

lourmant

Bonjour,
Quelle est votre fourchette de prix ?
Bonne journée.

sandrina59100

bonjour Lourmant, en fait pas plus de 400 voir 500 euro

camille24

[Modéré: pas de pub sur le forum. Veuillez poster dans la section ¾±³¾³¾´Ç²ú¾±±ô¾±Ã¨°ù±ð. Merci.]