Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)
Ok betty en tout cas merci. Connais tu déjà le salaire que tu auras?
Ok betty en tout cas merci. Connais tu déjà le salaire que tu auras?
Bonjour,
Ya-t-il des personnes pour le projet Bell Canada?
Pour ceux qui ont déjà vécu l'expérience TP à Lisbonne, pouvez-vous m'en dire plus sur le logement?
Est-ce qu'il y-a vraiment tout à disposition? genre vaisselles, draps, ustensiles de cuisines, etc? ou bien faut-il tout ramener?
Le transport est-il cher à Lisbonne? TP participe-t-elle aux frais de transports? etc etc
Merci de vos réponses
Marco
quelqu'un pourrait me parler du salaire de tp svp ?
Bonjour hicham remonte dans la discussion et tu verras que tous ces points ont déjà été évoqué et il y a des réponses a toutes les premières questions que l'on se pose...
salut merci pour ta réponse mais j'ai encore regarder et je ne vois pas de mention de salaire , je sais qu'il y a une prime de 1500 a la signature ou un logement mais pas le salaire mensuel
ah oué ok c'est vraiment pas terrible et avec ça on peut s'en sortir la ba ????
Salut! Oui, je pense qu'avec 700 nets, on peut s'en sortir sachant que la bôite paye le loyer, le gaz, l'élec et internet!
Pour dormir, le nécessaire est à disposition à l'arrivée (draps, housse de couette, oreiller etc...)
Pour la vaisselle, ça n'est pas précisée je crois dans la brochure que TP te transmet!
non pas encore car j'ai pas encore choisis mes heures;je devrais savoir tous ça le mardi
Mais j'espere avoir les heures de 9H a 18H ,compte tenu que j habite a 100KM et que je compte faire l aller retour tous les jours .Et oui on verras bien!!!
100km?! Mais tu n'es pas hébergée par TP?
9h-18h00...ça serait bien mais je pense que les horaires seront différents tous les jours ou toutes les semaines!
ils te payent le loyer pour 14 mois après c'est a nous de le payer c bien ça ?
Oui 14 mois de prise en charge pour loyer et charges inhérentes sachant que le 1er contrat est de 6 mois puis d'après ce que j'ai compris, les renouvellements de CDD sont d'une durée de 10 mois (je crois qu'au Portugal, le CDD peut être reconduit dans la limite de 36 mois, mais à vérifier).
Je pense que le job est "intéressant" durant la prise en charge par TP mais après...700 pour toutes les charges, je pense qu'à ce moment-là , ça devient moins intéressant et plus difficile mais à voir sur place!!
vu comme ça c cler , et les loyer la ba pour un 2 chambres par ex ?
Pour ma part, je ne peux pas aller au-delà des infos transmises par TP!
Je suis encore en phase de recrutement avec un " role-play" lundi par téléphone!
ah ok ben je te remercie pour ton aide en tt casÂ
c sympa
Héhé! De rien Hicham, on est tous dans le même bateau alors autant se partager les infos et les expériences!Â
non je souhaite pas habiter a Lisbonne ,c est pour cela
Pour tous ceux qui veulent des infos ya qu'a demander!!!!Â
Je m'envole pour Lisbonne le 5 septembre je suis déjà recrutée donc n'hésitez pas!!
mafego94 a écrit:Bonjour,
Ya-t-il des personnes pour le projet Bell Canada?
Pour ceux qui ont déjà vécu l'expérience TP à Lisbonne, pouvez-vous m'en dire plus sur le logement?
Est-ce qu'il y-a vraiment tout à disposition? genre vaisselles, draps, ustensiles de cuisines, etc? ou bien faut-il tout ramener?
Le transport est-il cher à Lisbonne? TP participe-t-elle aux frais de transports? etc etc
Merci de vos réponses
Marco
Salut Marco!!
Les draps couette les housse les oreillers et une couverture te sont donner qd tu arrives, ils aooellent ça un kit de bienvenue!
Pour ceux qui est de la vaisselle et des ustensiles normalement tout y est puisque dans le mail il marque "cuisine tout équipée et matériel nécessaire"!
Idem au salon.
Pour le reste à toi de tout amener.
Pour le transport c'est 35 environ par mois d'après ce que ma dit Nadia (elle m'a recruté) mais ils ne participe pas d'après ce que j'ai compris!
voilà les infos que je peux te donner par rapport à ce que tu demandes n'hésite pas si tu en as d'autres!
ok anjy super tiens nous au courant merci
merci pour les infos
Bonsoir tout le monde,
Je passe mon deuxième entretien téléphonique demain avec cette fois-ci le client comme interlocuteur.
Du coup je voudrais me préparer correctement à cet échange. Pouvez-vous m'éclairer sur le déroulement de ce dernier ? Je sais aussi qu'un jeu de rôle aura lieu et des tests sur ordinateur (chronométrés ?).
Merci beaucoup
Idem: dernier entretien mercredi....
pour ceux qui passe leur entretien avec le client, les tests se font avant pas après!!
L'entretien est exactement le meme qu'avec le recruteur rien de plus. il n'y a pas de piège ne surtout pas s'inquiéter et souriez au téléphone!!!!!
Bonjours à tous ça y est je reviens de l entretient a teleperformance.
Ça c est rés. Bien passé ,les recruteurs sont très sympas,il y a une très bonne ambiance
Début présentation de l entreprise
Test sur le site(dactilographie 5mn a peut près ,petite synthèse ,quelques test sur des configuration)
Et après un entrevu privée
Ok merci pour l'info. Et tu devrais commencer quand ?
Demain je dois appeler le client et la je saurai ,quand je commence et si ils ont accepter mes heures.et après je commencerai normalement la formation ,qui est aussi rémunéré
cool ça dis tu aurais facebook pour qu'on puisse plu facilemen communiquer ?
°ä³¦Ìý
Au final dans ceux qui ont commencé la conversation qui part chez TP ? Ou qui finalement ne part plus et pour quelle raison si ce n'est pas indiscret ?
tu sais moi bell on verra sur palce a mon avis tous les clients sont hard il y aura de toute facon toujours 2 jours de conges....
AriaB a écrit:Cc
![]()
Au final dans ceux qui ont commencé la conversation qui part chez TP ? Ou qui finalement ne part plus et pour quelle raison si ce n'est pas indiscret ?
Cc!!
moi je pars le 5 septembre et je commence la formation le 8!!!
Bonsoir à tous,
Après avoir parcourue la totalité des pages sur le sujet, qui commence sa formation le 11 Août, et arrive le 8 ???
Car beaucoup vont arrivés après moi, j'aurais aimé payé une tournée ce weekend hahahaha !!!
Au plaisir d'en croiser vendredi ou Lundi dans les bureaux de bouygues
Bonjour tout le monde! J'ai donc lu (la plupart) de la discussion car je suis moi aussi en plein recrutement pour TP Lisbonne! Certains sont sûrement arrivés ou sur le départ immédiat!
Qui va chez Netflix?
Je passe aujourd'hui le premier entretien avec Nadia, il me semble que @anjy à eu la même personne, non?
Comment ça c'est passé?
Sinon je me suis bien renseigné sur le topo appartement, biens, salaires et tout et tout et ai trouvé les réponses à mes autres questions ici. Cependant une dernière me manque et m'inquiète et j'espère que l'un d'entre vous pourra y répondre! L'un d'entre vous a-t-il un animal de compagnie (en l'occurrence un chat) et sait-il ce qu'il en ai de leur éventuel autorisation?Â
Car mon bien aimé Patate (Le Glorieux) aimerait s'°µÍø½ûÇørier lui aussi, mais avec un appartement payé par l'entreprise et en collocation (risque d'allergie, d'aillurophobie ou autre) je me pose vraiment la question...Â
Sinon n'hésitez pas si vous avez des questions ainsi que des expériences pour ceux qui sont arrivés, sur place, ou qui connaissent le déroulement du processus pour les appartements!
Bonne journée!
Benjamin
Benjamin35 a écrit:Bonjour tout le monde! J'ai donc lu (la plupart) de la discussion car je suis moi aussi en plein recrutement pour TP Lisbonne! Certains sont sûrement arrivés ou sur le départ immédiat!
Qui va chez Netflix?
Je passe aujourd'hui le premier entretien avec Nadia, il me semble que @anjy à eu la même personne, non?
Comment ça c'est passé?
Sinon je me suis bien renseigné sur le topo appartement, biens, salaires et tout et tout et ai trouvé les réponses à mes autres questions ici. Cependant une dernière me manque et m'inquiète et j'espère que l'un d'entre vous pourra y répondre! L'un d'entre vous a-t-il un animal de compagnie (en l'occurrence un chat) et sait-il ce qu'il en ai de leur éventuel autorisation?![]()
Car mon bien aimé Patate (Le Glorieux) aimerait s'°µÍø½ûÇørier lui aussi, mais avec un appartement payé par l'entreprise et en collocation (risque d'allergie, d'aillurophobie ou autre) je me pose vraiment la question...![]()
Sinon n'hésitez pas si vous avez des questions ainsi que des expériences pour ceux qui sont arrivés, sur place, ou qui connaissent le déroulement du processus pour les appartements!
Bonne journée!
Benjamin
Bonjour,
Je serai chez Netflix,
Pour ce qui est de ton cher glorieux.. le mieux est que tu demandes directement par téléphone ou par mail à ton recruteur!
Mais à mon avis, difficile...
Oui je vais lui posé la question mais effectivement ça me paraît difficile
Ça va demander de l'organisation rapide tout ça car mon colloc vient aussi avec moi!
Du coup tu es déjà arrivé pour Netflix? C'est le projet que j'aimerais (j'ai déjà donner pour Bouygues^^) mais la formation et le début du projet sont dans très peu de temps à ce que j'ai lu!
Netflix,la formation commence le 29 août, moi j'arrive le 29 ahah ^^ donc je commence que le 1er septembre
Comme je devais faire Bouygues à la base donc j'avais déja pris mon billet
Ok! Ce serait du service client en fait? Ça me tente vraiment Netflix, et puis j'aime bien les lancements de projets c'est toujours plus excitant que de débarquer sur quelque chose d'installé!
En tout tu as mis combien de temps à être recruté, Mathieu? Pour voir si c'est éventuellement jouable de partir le 28 ou 29! ^^
Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation à Lisbonne
Trouver un emploi à Lisbonne
Lisbonne, en tant que capitale du Portugal et la plus grande ville du pays, occupe également la position de ...
Les conditions de travail à Lisbonne
Vous avez récemment emménagé à Lisbonne et décroché votre premier emploi ...
Le marché du travail à Lisbonne
Destination prisée des touristes et des °µÍø½ûÇøriés, le marché de l'emploi à ...
Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
Travailler au Portugal
L'°µÍø½ûÇøriation au Portugal implique une adaptation à un nouveau style de vie et à un ...
Devenir nomade digital au Portugal
Bien que géographiquement un peu isolé du reste de l'Europe, le Portugal offre un mélange ...
Faire un stage au Portugal
Vivre et travailler à l'étranger offre l'opportunité d'élargir ses ...
Les universités de Lisbonne
Vous envisagez de vous °µÍø½ûÇørier au Portugal pour poursuivre vos études supérieures ? Lisbonne ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Lisbonne