°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Développement d'activité en ³§±ô´Ç±¹Ã©²Ô¾±±ð

Carinehuppermann

Bonjour,
je suis belge et je souhaite étendre mes activités en ³§±ô´Ç±¹Ã©²Ô¾±±ð avec des personnes qui parlent la langue du pays et connaissent la culture.
Je développe un réseau de distribution de produits de bien-être en Belgique et en France. Ce 26 janvier, ma société-partenaire organise un événement à Ljubljana afin de faire découvrir le concept d'affaire, qui va démarrer en ³§±ô´Ç±¹Ã©²Ô¾±±ð à partir de ce jour-là.
Si vous connaissez des personnes intéressées à développer des revenus, merci de me le faire savoir et je leur donnerai toutes les infos pour participer à cet événement.

Carine Huppermann

Voir aussi

Vivre en ³§±ô´Ç±¹Ã©²Ô¾±±ð : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéBonjour conduire les cars en Slovènie sans parler le slovène ?travailler et vivre en ³§±ô´Ç±¹Ã©²Ô¾±±ðTravailler en ³§±ô´Ç±¹Ã©²Ô¾±±ðEmploi ³§±ô´Ç±¹Ã©²Ô¾±±ð
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Carine Huppermann.

Pourriez-vous je vous prie poster une annonce dans la section Avis de recherche dans les petites annonces en ³§±ô´Ç±¹Ã©²Ô¾±±ð? :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Carinehuppermann

OK, je vais le faire.

Merci

Carine

DraganaVZ

Bonjour,

Quel genre de produits vendez vous? Est-ce que ce sont des produits nutritionnels?
Je vis actuellement à Ljubljana et je me demande s'il y aura d'autres événements, car j'ai râté celui du 26 janvier.

Cordialement

Dragana Zalac