°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Salon de coiffure avec Lissage brésilien a la kératine

Elhame0310

Certains salons de coiffure me paraissent suspects (voire arnaqueurs) et j ai peur de confier ma tête a n importe qui.  Je suis a la recherche d un bon salon de coiffure proposant le vrai lissage brésilien a la kératine. Je suis allée a Jamalouqui et il demande 400 euros alors que j ai les cheveux très courts (et tres crepus). Je ne comprends pas que ce soit aussi cher et je ne suis pas convaincue que le resultat sera a la hauteur de mes attentes.
En France, je payais 100-120 euros mais dans un très bon salon.
Si quelqu'un a déjà fait un lissage brésilien (avec ou sans formal) et est satisfait du résultat, merci de me conseiller ou de me donner l adresse.

Voir aussi

Vivre à Djeddah : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéAchat d'un appartement JeddahRecherche achat voiture sur DjeddahÉcole française djeddahInfos sur la ville de Jeddah
nasserine

ici les salons de coiffure sont horriblement cher. et le personnel hélas est mal payé ce qui fait que le service n'est pas à la hauteur du prix demandé. je te conseille d'attendre de rentrer en France pour le faire.
n'y a t-il pas à jeddah la chaine de coiffeurs Jacques Dessanges? ou équivalent? mais bon si ça existe ils doivent être très chers aussi.