°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle venue

Marlène 29

Bonjour.

Mon époux est militaire ( marine nationale ) et est muté à Abu Dhabi. Nous devons y être pour le mois d’août. Nous avons 2 enfants une fille de 4 ans et un bébé de 6 mois. Actuellement nous habitons la Bretagne et notre fille est scolarisée (maternelle). Alors s'il vous plait je voudrais avoir des renseignements sur les écoles, les modalités d'inscription et aussi le mode de garde pour notre bébé. qu'est ce qu'il me faut prendre( vêtements, déco........) les vaccins lesquels faut ils faire

Bref s'il vous plait donner moi tous les renseignements qui vous semble utile pour faciliter notre installation.

Merci à vous de me répondre.

Voir aussi

Vivre à Abu Dhabi : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRecherche des copines :)Rencontres amicales sur Abu DhabiPour faire de rencontrerNouvelle °µÍø½ûÇø sur Abu Dhabi
Armand

Bonjour et bienvenue sur °µÍø½ûÇø Marlène 29 :)

J'espère que les autres membres pourront vous donner les renseignements nécessaires prochainement

Bonne journée
Armand

caro6984

Bonjour Marlène,

voici ce que j'ai trouvé, j'espère que cela t'aideras

et voila!!

bonne installation!

caro

fab33

salut marlène!
pour les enfants je te conseille de vite prendre contact avec le lycée massignon (llm.ae) car les pré-inscriptions se terminent fin avril.

pour plus d'infos pratiques tu peux me contacter sur fabrice.cardenau@gmail.com

Marlène 29

merci à vous tous qui avez répondu à mon message. j'espère vous voir à Abu Dhabi

Marlène 29

Bonjour Caro

Merci pour les adresse.moi aussi j'espère que ça va m'aider je viens juste d'envoyer un message au Lycée Louis Massignon pour la pré inscription de ma fille j'espère avoir de bonne nouvelles. Merci encore pour ton aide et à bientôt j'espère.

²Ñ²¹°ù±ôè²Ô±ð&²Ô²ú²õ±è;

caro6984 a écrit:

Bonjour Marlène,

voici ce que j'ai trouvé, j'espère que cela t'aideras

et voila!!

bonne installation!

caro

Adimo

[modéré: 2 messages échangés et 2 fois la meme pub c'est louche ....]

bienvenue

Marlène 29

merci pour le numéro du dentiste en cas de besoin ça pourra bien servir