°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre entre frenchies/francophones

balisto

bonjour a tous!

j'arette pas de courir en ce moment et j emmenage today mais il va falloir s'organiser une autre soiree!!!

bonne journee
bises

Olivier.icv

Salut tout le monde :-)

Alors je propose 2 sorties:

-la premiere RDV mercredi soir aux fontaines du Dubai Mall à 19H30 ( non non je cherche pa sa faire plaisir a quelqu'un lol)...Programme: on avisera sur place mais boire un verre et grignotage au prg

-la seconde RDV jeudi soir a 20H30: Programme: diner a Nasimi beach ( desole pas sur de l orthographe) puis soit on reste sur place soit on bouge...

Alors qui est partant?

mon mail: olivier.icv.francois@gmail.com

cindy°µÍø½ûÇø

Bonjour Olivier !

Moi aussi je suis sur Dubai depuis peu mais comme je ne tiens pas en place c'est avec grand plaisir que je serais là jeudi soir !
En effet avec le travail je n'ai pas encore eu le temps de faire des rencontres et je commence cruellement à manquer de crises de rires et de moments détente !
Alors quelque soit le nombre de présents je vous dis tous à jeudi !
Bise

Cindy

FrenchSat

Salut tout le monde!

Normalement c'est bon pour moi! je vais essaye de ramener une ou deux personnes avec moi!

A mercredi!

Sat

teddy.bamba

salut!!!
si je peux me joindre a vous mercredi pour faire connaissance ces avec plaisir??

cdm2813

Slt à tous!
Pas possible mercredi mais yalla pour jeudi soir ;-)
A+,
Catrina

Olivier.icv

ok c est cool ;-) va y avoir du monde :-)
pas besoin d autorisation pour venir juste confirmer que vous venez et on se retrouve sur place

Olivier.icv

pour résumer et pour le moment:

Mercredi: Olivier / Teddy / FrenchSat (et 2 pers?)/ Balisto? / Eleonore?
Jeudi: Olivier / Cdm / Cindy / FrenchSat (et 2 pers?)

petite precision: pour jeudi j'ai proposé Nazimi beach mais si ya d'autres propo no pb :-)

FrenchSat

Je devrais etre present jeudi egalement!

Olivier.icv

Ok listing  corrigé ;-)

cdm2813

Slt!
Je ne suis pas sure qu'on puisse diner a nasimi. Sinon on peut aller a madinat jumeira ou jbr, ya plein de resto.
Bonne journee, a+
Catrina

Olivier.icv

oui on peut y diner, faut juste je reserve une table avant...
mais sinon jbr...
its up to you?

teddy.bamba

Bonjours,
je comfirme je serai present mercredi a 19h30 aux fontaines
de Dubai Mall, en esperant vous trouver sans trops de difficulte @+:)Ìý

.Simon.

Olivier.icv

Soirée d'hier sympa
mais ce soir c'est le we donc on va essayer de faire mieux ;-)

RDV A 20H30 JBR par contre si qlq qui connait bien le lieu peut nous indiquer un point de rdv precis cela serait parfait...
Pour aider a se retrouver:
bbm: 2329564A
et phone: 0559547063

Seront present ce soir:
Olivier / Cat dit Cdm / Cindy / Sathiya dit FrenchSat / Simon dit Teddy/ Mona sans le H ?

Olivier.icv

Sympathique soirée...a bientot

FrenchSat

Je confirme: tres bonne soiree, surtout au 360!;)

cdm2813

Carrement! A remettre prochainement

un_prince_Egyptien

c quand vous allez organiser une autre sortie?

maya7

Bonjour! je suis sur dubai la semaine prochaine, je souhaite également rencontrer des français,
Je suis originaire de Lille (59),
Merci de bien vouloir prévoir une autre sortie où je pourrais me joindre à vous,
A + !

teddy.bamba

Salut a tous!!!
Pour les interesses Rdv Mercredi soir a 19h30 aux fontaines de dubai mall.
@+

un_prince_Egyptien

c bien dommage :(
je pars demain en turquie pour 2 semaines :(

Olivier.icv

hello tous changement de prg...demain soir ce ne sera pas aux fontaines du dubai mall...j attends l adresse precise du lieu de rdv et je post ici
je vais aussi pour ceux que je connais vous l envoyer par sms ;-)

D'autres part pour la semaine prochaine et notamment le vendredi il serait sympa de faire un truc plus fun genre excursion quad, jet ski, paintball, parc aquatique ou brunch plage piscine d un hotel sympa...proposez et je me charge de trouver le lieu au meilleur prix ;-)

madbyme

Hey les Dubaiotes frenchies

Comme je le disais je suis en Master 2 en école de commerce (INSEEC Paris)

Je fais mon mémoire sur l'°µÍø½ûÇøriation au Moyen Orient

Auriez vous quelques minutes à consacrer a mon questionnaire? Le lien ci dessous:

Ça m'aiderai énormément

Merci

Olivier.icv

@ Mahdi:
j ai repondu a ton questionnaire mais peux tu plutot envoyer ce mess en mp plutot que de le mettre direct sur ce post qui concerne l'organisation de nos sorties...

sinon je me repete pour que mon post soit bien lu pour demain:

hello tous changement de prg...demain soir ce ne sera pas aux fontaines du dubai mall...j attends l adresse precise du lieu de rdv et je post ici
je vais aussi pour ceux que je connais vous l envoyer par sms ;-)

D'autres part pour la semaine prochaine et notamment le vendredi il serait sympa de faire un truc plus fun genre excursion quad, jet ski, paintball, parc aquatique ou brunch plage piscine d un hotel sympa...proposez et je me charge de trouver le lieu au meilleur prix ;-)

Yud

Bonjour mahdi.b,

Pouvez vous s'il vous plaît commencer une nouvelle discussion pour votre questionnaire.

Merci!

youyou2011

salut tous le monde et si on organise un truc pour vendredi soire :o

madbyme

Ok j'ouvre une autre discussion

Enjoy ^^

++

Olivier.icv

@Youyou2011: bienvenue  à Dubai et bienvenue ici
je pense que le mieux est que tu proposes directement un lieu et une heure de rdv, suis sur que tu auras des reponses positives. Pour ma part sortie ce soir et demain soir dc vendredi soir repos ...me fait vieux lol...Essai de venir ce soir, ce sera plus simple pr toi apres pr organiser d'autres sorties :-)

@ Tous: pour le rdv de ce soir je suis tj en attente de l'adresse precise...je post ds la journée et vous envoi l'info par sms pr ce à qui j'ai le phone :-)

youyou2011

sa tombe bien je ss libre se soire :)

Olivier.icv

@Youyou cool et bien regardes tes MP
et a ce soir

youyou2011

coucou tous le monde je ss :):):) de vous connaitre sympa lé 2 soiré disou et a plus 

Olivier.icv

Bonjour tout le monde
Une semaine chargée en évenements:
en effet au choix ou pour les plus motivés les 3:

mercredi soir: rdv 20H aux fontaines du Dubai Mall on ira surement au Left Bar donc dress code

jeudi soir: sortie nazimi beach pour un verre et danser donc rdv a 22h

vendredi:rdv a 9h30 brunch dans un hotel et piscine ( reste a definir lequel)

merci d 'indiquer si vous venez ou pas je vais essayer de reserver ca sera plus simple

D'autre part j'envisage une excursion dans le desert:
depart fin d apres midi en quad, bbq, nuit sous tente et retour le lendemain...je vais organiser et vous donner les formalites apres mais j'aimerai savoir qui est motivé...

xerxes01

SALUT
je serai disponible à partir du 25 mai.
je suis très intéressé par la sortie quad...
je suis avec 3 autres français qui me suivraient pour cette excursion.

au plaisir
Alan

samir.sahraoui

hello je suis sur abu dhabi à partir du 27 puis je participer à votre soirée ou est ce un club privée

Olivier.icv

Nos soirees ne sont pas un club privee
Elles sont ouvertes a tous

je vous tiens informé des prochaines soirees...tres souvent c est le mercredi soir et/ou jeudi soir

samir.sahraoui

ok olivier, si je suis dispo aux dates proposées ce sera avec plaisir.
Samir

Olivier.icv

hello tlm
Je previens un peu tard mais
ce soir ( mercredi  25 mai)  rdv a 20h a devant The Adress ( pres du dubai mall) et pour ceux qui arrive plus tard on sera au bar à l'étage

PS: ont deja repondu present: Simon, Mona ( dont on fete le depart), Daniel, Sathiya, Yosra et moi meme...

samir.sahraoui

Bonne soirée,  si vous avez une soirée samedi prochain ce serait sympa.
Samir

Olivia2

Bonjour,

Je suis arrivée à Dubai il y a maintenat une semaine ;)
D'autres sorties sont-elles prévues ? :)

Harmonie

Bonjour Olivia2 et bienvenue sur °µÍø½ûÇø!

Je suis sure qu'ils vous tiendront au courant! ;)

A bientôt,
Harmonie.