Rencontre entre frenchies/francophones
Hello olivia
Bienvenue a dubai...pas de sortie en ce moment car certains sont en france, d autres en vacs...cpdt il reste cindy et moi d ope!
Donc envoi moi un mail on organisera un truc:olivier.icv.francois@gmail.comh
salut tout le monde moi ces amine et je suis nouveau a dubai
Moi aussi je suis toujours à Dubai. Olivier dit moi si vous prévoyez un truc . Merci à bientôt
Pas de soucis pour moi !
Si quelque chose de prévu, je suis partante, ça me manque de parler français
si vous voulez organiser quoi que ce soi
faite moi signe je serai de la partie !!!!
laminus_6@hotmail.com
j'attends votre e-mail !!!
je serait a dubai demain apres midi et jusqu'a lundi!
j'attends les details.
PS: a part l'IBIS de deira je connais pas grd chose lol
Olivia2 a écrit:Pas de soucis pour moi !
Si quelque chose de prévu, je suis partante, ça me manque de parler français
ben alors?
ya personne ce soir?
je viens d'arriver et pas de nouvelles...
where are you?????????
C'triste qui es pas dsortie onais en plein mois de juillet !!!
Aller faite quelque chose et l'ets go mes amis !!!
bon allez ce soir a 19h C bon? un endroit au hasard?
Perso cette semaine c est mort pour moi...
On a des chantiers qui necessite que je taff la nuit ...
Par contre la semaine pro suis en vacs et ja i 2 copines qui montent en vacs de paris
Salut tout le monde!
Moi je suis partante pour un verre, en semaine ou week end.
Faites moi savoir qui est dispo, ça pourrait être sympa. Je suis sur Dubai Marina
@+
Hello tout le monde :-)
Finalement je propose une sortie jeudi soir au Rock Bottom Café ( face au mall burjuman, a karama):
bar- restau sympa avec musique en premiere partie ( groupes ou karaoké ou ...)pas forcement rock comme l indique le nom (le rock est plus pour la deco US) puis 2e partie possibilité de danser
je propose RDV a 9 pm la bas pour diner ensemble.Par contre il serait mieux de reserver donc indiquer vos noms je mettrai a jour le listing.
Seront présent:French°µÍø½ûÇø, yoy, Karim ,Olivia, Alban, Sathiya, Cindy et moi meme (forcement)
Je serais là aussi, vous pouvez me compter
Je pense venir ce soir, mais rien n'es sure encore!!!
slt tout le monde !
C est cool qu'il se passe des choses entre français ! J aurai bcp aimé me rendre a votre soirée mais je suis sur Al Ain et ça fait un peu loin surtout que je viens d arriver et je connais absolument pas dubai ... et encore moins en voiture ! et puis je ne peux loger qu'a AD ou AL AIN donc ... compliqué pour le moment !Mais promis J essaierai de vous rencontrer des que je serai a l aise ici pour traverser le pays ! Amusez vous bien !
Gerald (de bretagne !)
Bjr Anabasis... le rock bottom il se trouve ds un Hotel (Regent Hotel) en face BURJUMAN center... Si tu trouves pas appels moi au 0501135613.. je te guiderai...
Karim
Tout à fait d'accord !
A refaire très vite
oui en effet, c'était très sympa, je suis ravie d'avoir le courage de venir car la soirée en valait le coups!!!!je suis heureuse de vous avoir tous rencontrée et j'espère vous revoir!!! a refaire dans les plus brefs delai!!!!!
Hello everybody :-D
Demain suis en vacances et j ai deux copines qui viennent de Paris visiter Dubai.Elles restent jusqu a jeudi apres midi et reviendront le dernier we du mois.
Je propose:
Dimanche soir: boire un verre au dubai marine resort and spa: il y a plethore de bars sympa genre le boudoir
Lundi soir: food court et bowling a ibn battuta
J accepte toutes autres propos de sortie!
De plus j'ai prevu une excursion lundi on ira au Ferrari world donc si certains ne travaillent pas vous etes bienvenue (n est ce pas Melanie):
Bonjour je serai en vacances à Dubai du 15 au 31 aout pour reperage afin dem'installer mi septembre definitivement.
Je serais ravie de rencontrer des nouvelles personnes
Vivez une merveilleuse journée
J'ai vu un super truc sur Abu Dhabi vendredi prochain ( Un pote de ma boite y va) .
En gros le principe c est une teuf qui dure toute la journée (midi a minuit)sur la plage. Tu prends le bateau il t’emmène sur le spot .Je crois même qu'on peut louer une villa sur place pour la nuit si on est plein.Je donne pas de nom pour pas faire de pub... voila la brochure :
LADIES have FREE ENTRY till 2PM
COOL DOWN in our Mega Size swimming pool
RELAX at the fabulous pool bar & Jacuzzi
ENJOY the amazing beach Front
TRY OUT the Food and Beverages
GET THRILLED with our new water sports activities on the spot
Il doit y avoir le même genre de soirée a Dubai ! Olivier !!!! il faut se renseigner ! Ca a l air dingue ce genre de soirée !
Vite le week end approche ! Bisous tout le monde !
Hello olivier
j'y file le week end prochain au Ferrari world je te dirai si bien ou si cela démonte; bonne soirée @ vous
au plaisir d'en faire une avec vous un de c'est jour.
adios los gabachos...
Ai deja fait le ferrari world une fois et c est sympa...meme si on fait vite le tour le roller coaster vaut a lui seul le deplacement
Demain sera donc ma 2nd fois la bas!
Cette fois jy vais avec des copines en vacs ici!
;
ah cool, sympas, fait attention, elles ne vont plus vouloir repartir...
il y a longtemps que tu es ici?
Je suis navree d'avoir rate la sortie de Jeudi dernier....
Nous ne sommes que Lundi c'est vrai, mais prevoyons donc quelque chose pour ce Jeudi
Un ptit Barasti les amis? Certaines personnes vont penser que je me repete, mais j'aime bien cet endroit.
Ps: Je ne sais pas si vous connaissez I2, c'est un club tenu par un frenchie, 80's style music. C'est tip top notch
:ello
Barasti pourquoi pas... Mais ya que la possibilite d etre au bord de la mer ou ya une salle interieur?
Salut Olivier,
Tu es toujours sur Ferrari World demain ??? Je lis vos messages sur Dubai mais ça fait un peu loin pour moi. Si tu es toujours vers Yas Island demain en soirée on peut aller boire un verre ou manger qque part. Je suis au Crowne plaza juste à coté du circuit.
Tiens moi au jus.
William
Salut william
Dsl demain soir on sera au souk de dubai
Par contre je t envoi mp demain sur une autre sortie
Barasti c'est du 3 en 1 :p
Il ya exterieur au bord de la mer, exterieur autour de la piscine et interieur
On peut aller boire un verre là -bas et manger autre part.
A vous le choix les amis.
Sinon il ya le pool bar au habtoor grand à Marina et ils ont mis une tente avec la clim. C'est sympa aussi. Mais faut reserver si on est plusieurs.
Donc tenez moi au courant et je fais la résa.
Si vs prevoyez une sortie ne m'oubliez pas ... notre derniere sortie C T trop cool, bien que je suis partie un peu tot ... a refaire les amis ;-).. Olivier tu as mon numero et si tu viens a Abu dhabi appels moi je serai pas loin ;-).. Karim
2h bien vu l activite du site je propose (suivant certains conseils) une sortie jeudi soir au barasti
Disons 22h...dvt l entree
Seront present:
Yoyo,french°µÍø½ûÇø, Nafese,Melanie, Cindy,Karim, Sathiya,Olivia et moi meme
Ca commence à se dessiner tout ça. J'ai hâte d'y être
Olivier, je propose et tu m'oublies déjà dans les effectifs
répond présente à la proposition du Barasti rdv 22h!!! a demain!!!
Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯
Les universités à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯
¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ est un choix privilégié pour les étudiants internationaux souhaitant poursuivre ...
Se loger à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯
Si vous souhaitez vous installer à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯, la recherche d'un logement devient l'une des ...
Travailler à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯
Avec ses 9 millions d'°µÍø½ûÇøriés, les Émirats arabes unis attirent beaucoup d'étrangers ...
Acheter un bien immobilier à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯
¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ exerce une fascination : dès que le touriste y pose les pieds, une grande histoire d'amour ...
Découvrir ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯
Les Émirats arabes unis abritent une population d'°µÍø½ûÇøriés qui dépasse ...
Permis de travail à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯
¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯, ville moderne, dynamique et cosmopolite, attire chaque année des millions de visiteurs et ...
Trouver un emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ depuis l'étranger
°µÍø½ûÇø vous fournit des pistes à explorer lors de votre recherche d'emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯. Avis aux ...
Les douanes à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯
Lors de votre °µÍø½ûÇøriation à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯, vous serez autorisé à importer certains articles dans vos ...
Elargissez votre recherche à tout le forum ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯