°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa liban pas d'extension sur place??

nono222

Bonjour à tous !

Je pars bientôt au Liban et j'ai entendu dire qu'on ne pouvait plus faire d'extension de visa 3 mois sur place?
Je comptais prendre un visa 1 mois tourisme à l'aéroport et faire l'extension par la suite..

Si l'on ne prend pas de visa (ouiah pas très légal mais bon) que risque t-on à l'aéroport? payer une amende??

Merci pour toute information!! ^^

Voir aussi

Vivre au Liban : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRenseignement - résidence Permanenteobtenir un visa de travail pour le liban depuis le camerounVISA POR LE LIBANrenouvellement visa touristique
jean luc1

être refouler .jean  luc ;)

karen

Bonjour nono222.

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø :)

Votre message est maintenant sur le Forum Liban pour une meilleure visibilité.

Merci.

Karen :)

benj77

S'il faut impérativement un visa pour entrer dans un pays, tu y seras refoulé si tu ne l'as pas ou même, plus vraisemblablement, la compagnie aérienne ne te laissera pas embarquer.

nono222

Is it possible to make a Visa extension directly in Beyrouth (in the security office of beyrouth, damas street)

Merci pour vos réponse
merci karen

Un visa d'un mois tourisme est délivré pour un français directement et gratuitement à l'aéroport de beyrouth mais j'ai entendu dire que l'extension (de 3 mois) ne se fait plus sur place ? si quelqu'un a été dans ce cas merci de me renseigner!
Dans un cas normal, j'irais à la frontière syrienne, mais disons que bon bah voilà vous voyez le problème..

Dans certain pays on paie une amende lorsqu'on quitte le pays

NDubruc

Bonjour,
nous sommes restés 3 mois au Liban de juin à septembre de cette année.Nous sommes arrivés et avons eu le visa 1 mois donné à l'aéroport. Puis nous sommes allés à la sureté générale de notre lieu de résidence à Jounieh et nous avons eu sans problème le visa de 3 mois gratuitement.
Bon séjour,
Nadine

cote beyrouth

bonjour
vous pouvez rester 1 mois avec le visa de tourisme + 1 mois supplémentaire qui est accordé simplement
si vous arrivez le 25 octobre par exemple votre visa se termine le 24 et en deuxième date le 23 décembre
surtout c'est prendre une option pour le billet d avion sur la date du retour
sinon en fin de séjour faite une journée a Chypre  et vous remettez votre compteur a zero