°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Louer un appartement ou une maison à Salalah

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

Bien se loger est une des premières préoccupations lorsque lÂ’on sÂ’installe à Salalah. Votre expérience peut beaucoup  aider celles et ceux qui souhaitent sÂ’installer à Salalah.

Aussi, nous avons préparé une petite liste de questions :

Est-il facile de trouver un appartement ou une maison à louer à Salalah ?

Comment trouver un logement à Salalah ? Petites annonces, sites internet, agences immobilières, bouche à oreille ?

Combien coûte le loyer pour une maison, un appartement?

Quelles sont les formalités et documents à fournir pour pouvoir louer ?

Quels sont les pièges à éviter ?

Quels conseils donneriez-vous ?

Merci dÂ’avance pour votre participation :)

Voir aussi

Se loger en Omanla vie d'°µÍø½ûÇø à Salalah OmanRencontres °µÍø½ûÇø blog à Salalah
mounir Ben Gharbia

je cherche une maison meubleé dans un quartier residensiel a salalah

Christine

Bonjour mounir Ben Gharbia et bienvenue sur °µÍø½ûÇø!

Vous devriez poster une annonce dans la section immobilier à Salalah.

Merci,
Christine

agnes cortial

Bonjour,
Nous nous installerons à Salalah courant mai/juin et avons besoin de quelques renseignements avant d'organiser le déménagement.

Est-il facile de trouver une maison à louer à Salalah, et comment s'y prendre ? J'ai regardé sur les sites et je n'ai rien trouvé à part les 3 mêmes maisons, pas forcément la maison de nos rèves !

Combien coûte le loyer pour une maison ?

Quelles sont les formalités et documents à fournir pour pouvoir louer ?

Quels sont les pièges à éviter ?

Quels conseils donneriez-vous ? 

Merci de vos réponses.
Cordialement,
Agnès Cortial

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Agnès Cortial et bienvenue sur °µÍø½ûÇø!

J’espère que vous obtiendrez des éléments de réponses bientôt. ;)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Ahm R

bonjour je viens de voir que vous etes a la recherche de loyer a salalah je ne sais pas si vous etes deja ici alors vos preferences?villa ou appart?pour les villas elles sont grandes (5 chambres et +) le cout est entre 600 et 1000 Ryals Omani cela depend des quartiers, meublees ou pas,   ... sinon il y a des appart et c est selon votre budget y en a de 100 ryal (petit studio) pas le top jusqu a 500 ryal si vous avez besoin d autres info vous pouvez me les demander je vis a Salalah depuis 6 mois welcome to salalaland :)

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Merci pour ces informations Ahm R! :)

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Ahm R

you are welcome :)

agnes cortial

Bonjour  Ahm R ,

Merci pour ces informations qui me rassurent un peu. Nous arrivons à Salalah début mai pour chercher une villa pas trop grande, avec 3 ou 4 chambres. Savez-vous quel quartier est plus agréable ? Devons-nous passer par une agence, et si oui, en avez-vous une a recommander ?
Merci d'avance.

Ahm R

bonjour
je reviens vers vous apres avoir demander de l aide aupres de queleques amis. Alors pour le loyer c possible de trouver des villas a 3/4 chambres a 600 R.O non meublees. Pour les quartiers ce la depend de votre lieu de travail, de l ecole si vous avez des enfants, de vos preferences... c vrai qu a Salalah "rien n est loin de rien" c une petite ville je vous conseille quand meme quelques endroits tels que Saadaa (nord et sud)et Awqad c la ou il y a un grand nombre d °µÍø½ûÇøs il y a aussi Immeuble Sahwa (Appart), et residence Zaharaat Alkhareef (Appart)
pour l'agence, bon pour la plupart des °µÍø½ûÇøs ils sont logesdans un hotel au debut pour une ou deux semaine (je ne sais pas si c votre cas) a ce moment la ils font des contacts avec les collegues du travail et d autres °µÍø½ûÇøs (vous pouvez aller sur le groupe Salalah °µÍø½ûÇøs sur FB l admin est tres gentille et elle nous a ete de grande aide avant notre arrivee a Salalah) du coup vous avez une idee de tout et vous pouvez avoir plusieurs offre et si vous voulez contactez une agence sincerement je n ai pas de suggestions mais une fois a Salalah c facile a trouver (demandez aux personnels de l hotel may be ils peuvent vous etre utiles )

j espere avoir pu vous etre utile et si vous voulez on peut se voir une fois vous etes la et vous aidez sur place ca nous fera plaisir

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

:top:

Nour32

Bonjour,

Bien se loger à salalah ! est ce que ces tarifs sont toujours d'actualité depuis 2013 ???

Merci !
Bien à vous
Grenaad