°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Parler arabe au Qatar

Christine

Bonjour à tous,

On dit souvent que parler arabe est indispensable pour bien s’intégrer au Qatar. Qu’en pensez-vous ? Partagez votre expérience !

Parlez-vous arabe ? Si oui, où avez-vous appris cette langue ? Où peut-on suivre des cours de langue au Qatar ?

Si non, comment vous débrouillez-vous dans la vie de tous les jours ? Est-il facile de communiquer dans une autre langue avec les Qataris ?

Merci de partager votre expérience.

Christine

Voir aussi

Vivre au Qatar : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéNouveaux membres du forum Qatar, présentez-vous ici - 2025Travailler dans un hôpital au QatarLe Qatar, une destination accueillante pour les °µÍø½ûÇøriés ?Lois du travail au Qatar : les derniers changements
Abdelko

Je ne pense pas, cela fait 5 mois que je suis au Qatar, et malgré le fait que je maîtrise la langue Arabe, je n'ai presque jamais eu l'obligation ou le besoin d'en utiliser, la categorie sociale travailante ici et avec qui un °µÍø½ûÇørié peut avoir affaire est  constituée en majorité des °µÍø½ûÇø( Asie, Europe, Afrique...ect) l'Arabe? Non , c'est pas du tout necessaire d'en parler pour se debrouiller au Qatar, l'Anglais par contre, c'est indisponsable!

Travail a dubai

Oui j'ai parlé l'Arabie et j'ai compris la rabe

Mariam abid

Bonsoir :) bien sur je parle arabe , c'est ma langue maternelle

MOUNZIEGOU PATRICK FEHLEUR

Bonsoir à tous juste signaler que j'ai des petites notions d'arabe depuis le lycée au Gabon.Il  y'a aussi des notions transmises par mon père quiq etait au Maroc pendant deux ans.

miryads

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : merci de poster uniquement en français sur ce forum francophone