Nouveaux membres du forum Turquie, présentez-vous ici - 2024
Bonjour à toutes et à tous,
Vous arrivez sur le forum Turquie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation en Turquie s'il est ern préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Merci de me donner cette chance
J'ai 43 ans niveau 2 ème année Universitaire en informatique et électromécanique
Permis de conduire 2005 un très bon chauffeur
Et en ce moment un commerçant en téléphone mobile et réparateur électronique depuis 2007
@chougrani80
Bonjour et bienvenue !
Comment pouvons-nous vous aider ? Que recherchez vous sur le forum ?
Bien à vous
Bhavna
Je veux développer mes capacités à l'extérieur de mon pays j'ai pas eu de la chance
J'ai une grande capacité d'adaptation et d'apprendre vite
@chougrani80
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse
Si vous souhaitez travailler en Turquie, n'hésitez pas à créer votre CV dans la rubrique Emploi en Turquie du site pour mettre en avant votre profil professionnel.
Découvrez, en lisant le Guide de l'°µÍø½ûÇørié en Turquie, comment vous pouvez trouver une opportunité sur place.
Tous mes voeux de réussite
Bhavna
@Julien
Bonjour,
Je suis une femme malgache, sociable et sérieuse, je suis enseignante, j'aimerais trouver un travail en Turquie, et je suis disponible de suite. Je suis encore ici à Madagascar et j'ai de l'espoir que serait là bas en Turquie et avoir un travail qui me conviendrait parfaitement
Merci, et je vous souhaite le meilleur
Cordialement,
Bonjour ihortenseharimanana,
Bienvenue sur °µÍø½ûÇø
Pour commencer, parlez-vous le turc ? Pourquoi avez-vous choisi cette destination ?
Les demandes d'emploi doivent être faites dans la section suivante > Offres d'emploi en Turquie.
Je vous suggère de prendre le temps de lire notre Guide de l'°µÍø½ûÇørié en Turquie pour obtenir plus d'informations.
Bonne chance,
Cheryl
Equipe °µÍø½ûÇø
@Julien
bonjour,
je suis infirmière et cherche à m’°µÍø½ûÇørier zn turquie.
@S1amantha
Bonjour et bienvenue !
Retrouvez toutes les infos essentielles sur les formalités dans le Guide de l'°µÍø½ûÇørié en Turquie.
Vous pouvez par la suite, ouvrir un nouveau fil sur le forum Turquie pour poser vos questions précises aux membres.
Si vous souhaitez travailler en Turquie, il vous faudra trouver un employeur qui déposera une demande de permis de travail pour vous.
Bonne chance
Bhavna
@Kahlounewafa12
Bonjour et bienvenue !
C'est dans la section Emploi en Turquie que vous devriez créer un CV. Vous pouvez aussi consulter les articles de la rubrique Travailler en Turquiepour vous documenter sur la reherche de travail.
Bonne continuation
Bhavna
Salut a tous je me nomme Franck Billy je suis Cameroun et je réside au Cameroun actuellement et j'aimerais immigrés en Turquie et travailler mais je ne connais pas la procédure à suivre
@kamtofranck6
Bonjour et bienvenue !
Je vous propose de commencer par la lecture du Guide de l'°µÍø½ûÇørié en Turquie. Si vous avez des questions à la suite de votre lecture, pensez à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Turquie pour poser vos questions aux membres.
Bonne continuation
Bhavna
Bonjour @Julien,
J envisage une installation en juin à Istanbul et je suis à la recherche d un emploi. Je parle turque, français et un peu anglais.
Merci d avance pour votre aide.
Cordialement,
Nazan
@Julien bonjour je suis ZIBA Faousiatou je suis au Burkina Faso, titulaire d'un brevet d'études professionnel en communication administrative et secrétariat, et je souhaite poursuivre une formation professionnelle allant dans ce sens en Turquie.
@zibafaousia
Bonjour et bienvenue !
Les articles de la section Etudier en Turquie pourront vous mettre sur la bonne voie.
Bonne continuation
Bhavna
@bayeyade mbaye
Bonjour et bienvenue !
Votre CV doit être créé dans la bonne section du site : Emploi en Turquie et non sur le forum.
Merci d'avance
Bhavna
@Julien Bonjour,
Mon prénom est Rekia et j' ai 54 ans. Je suis Biochimiste de formation, mais j'ai travaillé, plutôt, dans le commercial et l'administration. Aujourd'hui, j'ai très envie de changer de cadre de vie et d'environnement. Mais avant tout, il est nécessaire de trouver un travail pour pouvoir vivre dignement. Cette fenêtre c'est ouverte pour commencer a concrétiser ce projet qui me tient à cœur.
Meilleures salutations.
@dowinary
Bonjour et bienvenue !
Pensez à consulter les articles de notre Guide : Guide de l'°µÍø½ûÇørié en Turquie
Si vous avez des questions suite à votre lecture, n'hésitez pas.
Bien à vous
Bhavna
Bonjour Bhavna,
j'ai fait le tour du guide, mais j'ai besoin de conseil pour trouver du travail à  distance. Est ce que tu peux m'orienter?
Merci Bhavna, je vais de suite déposer mon cv sur la rubrique emploi en Turquie
@Julien
bonjour je mapelle serdar je suis dorigine turc je vie en france et j’aimerai bien travailler dans le batiment en turquie en tant que ingenieure de batimentÂ
@serdarcerrahoglu
Bonjour et bienvenue !
Pensez à créer votre CV dans la rubrique emploi en Turquie du site pour mettre en avant votre profil professionnel.
Vous pouvez également vous documenter sur les secteurs porteurs et les sites de recrutement en lisant les articles du Guide, sous la rubrique Travailler en Turquie.
Bonne chance
Bhavna
Bonjour,
Comment vous allez j'espère que vous allez très bien, je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Je suis très ravi de faire votre connaissance merci
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante diplômée d’un BTS NDRC et d’un BACHELOR RDC France et International option Marketing Digital.
Je souhaite intégrer une entreprise en Turquie, pour valider mon Mastere Management Marketing & Communication.
J’ai la double nationalité et je parle, lit et écrit la langue turque, étant donné que cette dernière est ma langue maternelle.
Je vous remercie d’avance et souhaite une bonne chance à toute personne dans leurs démarches.
Bien à vous !
AYDEDE Hatice-Gül
Bonjour !
Je suis Hatice, jeune diplômée d’un BTS NDRC et d’un BACHELOR RDC France et International option Marketing Digital, je cherche une entreprise pour valider mon Mastère Management Marketing & Communication en Turquie, notamment à Istanbul.
Travailler à l’étranger dans mon pays d’origine représente une très belle opportunité pour moi et annonce un beau parcours pour ma carrière à l’international. Je parle couramment la langue turque et parle également le russe et l’anglais avec un très bon niveau.
Bon courage à tous dans vos recherches et merci d’avance pour la création de ce merveilleux forum !
@Hatice.57
Bonjour et bienvenue !
Pensez à créer votre CV dans la section du site pour mettre en avant votre recherche. Vous pouvez également consulter les offres de la CCIFT :
Bonne continuation
Bhavna
Bonjour
je me présente je m’appelle Amdouni Rahma j’ai 26 ans je reside actuellement en Tunisie j’ai une experience en tant qu’enseignante de français et je veux vivre une autre opportunité professionnelle en Turquie
@Rahma Amd
Bonjour et bienvenue !
Je vous invite à créer votre CV dans la rubrique Emploi en Turquie du site site pour mettre en avant votre profil professionnel.
Bonne continuation
Bhavna
Bonjour,
je suis Meryem 28 ans, je suis actuellement cadre achat chez in constructeur Automobile, je suis partie en Turquie pour mes vacances cet été et c’était le coup de foudre pour ce pays, la je postule chaque jours sur linkdine pour y trouver un emploie peut importe la ville mais j'ai du mal, j'aimerai un petit coup de pousse afin de pouvoir m’installer dans ce pays qui m'a reversé mon existence et ou je e suis retrouvé
Bonsoir,
Je suis Mr Akon 36 ans suis marié père de trois enfants, je veux travailler en Turquie pour s'occuper de ma petite famille.
Je suis diplômé d'une licence professionnelle en génie bâtiment aide moi
@dalila kasmi
Bonjour et bienvenue !
Pour bien commencer vos recherches, je vous propose de consulter le Guide de l'°µÍø½ûÇørié en Turquie.
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bien à vous
Bhavna
@Julien
Bonsoir, Ã tous,
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ retraité, j'envisage très sérieusement de vivre en Turquie. pour le moment je n'en suis qu'aux questions et je collecte une petite documentation afin de préparer mon départ...
Deux options, soit vivre une retraite de découvertes après avoir investit dans un placement de rendements (chose courante apparemment...
Soit rechercher un petit commerce de plage, pour y venir avec quelques compagnes afin d'en tirer quelques subsides en vivant agréablement comme la Méditerranée nous y invite...
Mon prénom est Pierrick
La décision est pour dans quelques mois..
@Julien bonjour monsieur
Je suis d'Algérie je suis entrain de chercher de travail en Turquie et s'installer même.
Pour votre information je suis un bilingues, arabophone et francophone.
Merci et bon courage à tous
@kabylejskiste374
Bonjour et bienvenue !
La lecture du Guide de l'°µÍø½ûÇørié en Turquie vous sera très utile.
Bonne continuation
Bhavna
Bonjour,
Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090386
Merci et à bientôt !
Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation en Turquie
Conduire en Turquie
Votre °µÍø½ûÇøriation en Turquie sera sans aucun doute l'occasion de découvrir les richesses de ce vaste ...
Faire un stage en Turquie
Effectuer un stage en Turquie peut s'avérer être un atout majeur pour votre CV. En effet, cela ...
Se marier en Turquie
La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...
Téléphones et Internet en Turquie
Dès votre arrivée en Turquie, l'idéal est de vous équiper d'un ...
Les permis de séjour en Turquie
Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...
Se loger à Istanbul
Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...
Impôts en Turquie
S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...
Voyager avec des animaux de compagnie en Turquie
Les animaux de compagnie, et les chats en particulier, sont très appréciés par la plupart des ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Turquie