°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Forfait téléphone Mobile - Changement de Paris à Nouméa

Poukie

Bonjour,

Question bête: Je compte m'°µÍø½ûÇørier dans quelques mois, j'aimerais savoir s'il est possible que je garde mon iPhone débloqué afin d'ouvrir une ligne téléphonique à Nouméa.

Merci par avance !

Poukie

Voir aussi

Communiquer en Nouvelle-CalédonieForfait TéléphoniqueForfaits mobile en Nouvelle CalédonieUtiliser un telephone mobile en Nouvelle CalédonieForfais téléphone portables et internet fixe
Santocha

Salut !

Oui bien sûr !! Mais fait bien attention qu'il soit débloqué.

Tu trouveras tous les forfaits possibles sur le site de l 'opt ()

Par contre on se croirait revenu avant l'an 2000 pour les forfaits et les prix  :dumbom:

loups44

Santocha a écrit:

Par contre on se croirait revenu avant l'an 2000 pour les forfaits et les prix

Bien sûr, tu dis ça parce que les prix sont en francs ?  :P

A+

NB : De fait, à ce qu'il parait, la 3G est d'une excellente qualité :)

Santocha

+1 !!! non plus pour les forfaits, du genre 2h de com + tu achètes des packs sms/mms etc...Mais cela dit, pour les prix, c'est bien aussi, déjà à l'époque on était des vaches mais là, ça continue !

Pour ma part, même avec une antenne à moins de 3 kms de la maison, je n'ai que du edge....

Bon ok j'habite au Mont Mou.... :D

Poukie

D'accord merci beaucoup c'est gentil, car en arrivant j'aurai besoin d'ouvrir une ligne téléphonique dès que possible.

:D

Poukie

Ah ouais carrément! Effectivement, j'espère que les forfaits évolueront lol, vu qu'ici tout est illimité en SMS etc !

Mais c'est déjà ça!

Merci beaucoup  :)

nobody_7

Je suis à Paris également. J'ai vue les tarifs sur le net. Tout coûte beaucoup plus cher niveau technologie : télé / internet / téléphonie.. Souvent les forfaits n'ont pas la 3g comprises ou alors seulement 2GO  ^^. Donc un prix super élevé par rapport à la métropole.. Et la qualité ne suit pas...

Poukie

Tout est plus cher sur le caillou tout simplement :-)

MDR! oh c'est pas grave, c'est surtout histoire de ne pas trop être coupée du monde lorsque je serai °µÍø½ûÇøriée. Sur le caillou il y a tellement de choses à faire, j'y suis allée au mois d'août  pendant 1 mois et j'ai pu m'en passer carrément. (Chose qui m'a étonnée), mais là ce sera surtout pour avoir accès à mes emails et garder le contact avec ma famille.

Merci ^^  ;)

nobody_7

Au moi d'avril également j'avais juste mon téléphone pour prendre des photos ^^. Moi c'est départ le 5 janvier

fongi

Attention pour ouvrir un abo ici il faut un compte ouvert dans une banque local et une attestation de domicile sinon ce sera comme bcp au début la bonne vieille carte à rechargement.
En plus les abo comme la 3g c est engagement 6 mois min

Poukie

J'espère revenir vers Janvier également! Je suis en train de procéder aux démarches de résiliation de bail, téléphone etc en France et surtout j'attends de signer ma rupture conventionnelle!

J'ai trop hâte!  :)

Poukie

Oui j'imagine qu'il faut cette paperasse pour ouvrir un abonnement, mais je pense que je n'aurai pas de souci pour obtenir ces documents.

Après cela ne me dérange pas d'avoir une carte dans les premiers temps vu qu'on peut avoir la Wi-fi en ville.

ça va encore un engagement de 6 mois, y'a des engagements de 24 mois lol, de toute façon je compte rester sur le caillou pour une durée indéterminée donc y'a bon ^^

²Ñ±ð°ù³¦¾±!Ìý :D

nobody_7

hello la compagnie :) normale qu'il est impossible de composer son forfait sur le site de l'OPT ? ou de souscrire en ligne ? Il faut absolument passer à l'agence de l'opt ? :'(

jo64

Salut a tous,

Je compte aussi quitter Paris pour m'installer sur le caillou.
Est-ce que quelqu'un sait si cette °µÍø½ûÇøriation me permet de résilier mon contrat SFR sans frais...
La NC est française mais je crois pas que SFR y soit implanté, si?
Du coup ça marche comme pour un départ à l'étranger (résiliation sans frais)?

Merci

GuestPoster138

Bonjour Jo64.

Tu auras le droit à la résiliation sans frais seulement si c'est une mutation  :(

jo64

Dommage pour moi alors!
Merci pour ta réponse

Zak 69

bonjour, j'ai interrompue mon abonnement chez Bouygues pas pour une mutation, j'ai justifié ma resiliation avec l'attestation d'embauche de mon futur employeur. Ils ont accepté sans problème en me disant que c'était un cas de force majeur. Faut essayer

jo64

Ok, super. J'ai trouvé d'autres cas similaires au tiens en fouinant. Donc apriori pas de problème de résiliation!
Merci