°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

vivre NOUMEA

anem60

Bonjour,

Je vais vivre à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ dans qques mois, mais je ne connais pas cette ville.

Ma fille vit en Australie avec sa famille et ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ me semble idéal pour effectuer des trajets rapides  pour la rejoindre.

Nous sommes retraités, mon conjoint aime les coins de pêche (port ou Marina).

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la région de Nouville, car je trouve des logements intéressants, mais je ne sais pas si c'est l'endroit idéal, et sécurisés.

Pouvez-vous m'indiquer les meilleurs endroits où s'installer (location) pour être près de la mer, des commerces, des petits marchés, mais aussi des endroits calmes et sécurisés.

Merci à l'avance.

Annette

Voir aussi

Vivre à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéSécurité à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹La Nouvelle Calédonie ou la RéunionNouvel arrivant sur ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ en 2025...Impossibilité de publier une annonce de location sur le site °µÍø½ûÇø.com
Herveguinvarch

Hello,

Effectivement la Nc et l Australie sont très proche liaison sur Sydney Brisbane et de nouveau Melbourne plusieurs fois par semaine,  je pense pas que Nouvelle corresponde a vos attentes,  les coins prisés par les gens qui attendent vos desiderata sont les quartiers sud , plus côtés et plus cher bien sur

..

anem60

@Herveguinvarch

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Si c'est possible, pouvez-vous me renseigner sur ce coin de Nouville et quel est le problème ?

J'ai en effet constaté que tout est plus recherché dans la région sud, comme je ne connais pas du tout ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹.

Quels coins serait le plus approprié à notre situation d'après vous ?

Nous ne recherchons pas forcément de "standing" ni forcément les bords de mer.

Je vous remercie à l'avance,

PS : Nous partons 5j à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ fin mai.

Cordialement Annette