°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Voyage entre potes en fevrier

samoht

Tapez ou collez votre texte en français ici et bonjour avec mon meilleur pote on part en nouvelle zélande pour 2 semaines ! j'aurais aimé savoir ce qu'il y avait à faire sur auckland (au niveau boite de nuit, pub ! mais aussi culturel) puis sur christchurch ! et me donner des idées d'endroits à visiter sachant que nous avons tous deux 18 ans ! merci à vous!

ps: qui serait me conseiller un site pour les matchs du super15 ou des match régionaux cliquez le bouton "Vérifier le texte".

Voir aussi

Les choses à faire le week-end à AucklandLa gastronomie à AucklandLe sport à AucklandLes choses à faire en semaine à AucklandFaire du sport en Nouvelle-Zélande
Arthur.fr

Salut,
je ne sais pas si tu choisis le bon pays, ton voyage est déjà fixé ?

Car la Nouvelle Zélande ce n'est pas LE pays pour faire la fête en boîte.

Bref je ne m'y connais pas trop dans ce domaine mais à Auckland dans Queen street il y a u,e boîte sous le BASE Backpacker là où tu as tous les voyageurs et locaux qui viennent.

A Christchurch je n'ai pas trop cherché mais pour moi il n'y a pas grand chose!

Pour le rugby tout dépend de la période où vous y allez mais cherchez sur internet pour trouver les potentiel calendrier.

Pour la culture il y a un grand musé gratuit à Wellington.
Mais hônnetement si vous allez en NZ pour la fête et le rugby j'ai peur que vous soyez déçus

Arthur.fr

tiens :