°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quelles excursions en 1 semaine dans l'île du nord

elisa_marion_benoit0

Bonjour à tous,
Nous vivons en Nouvelle Calédonie et venons en Nouvelles Zélande au mois de juin pour voir un test match NZ-France le 8 juin. Nous restons une semaine après le match et souhaitons visiter l'ile du nord. Nous avons loué un appart hotel dans le centre d'Auckland près de la Sky Tower.
Quels sont les sites et activités incontournables à faire dans cette partie du pays?
Quelles sont les meilleures sociétés proposant des excursions?

Je vous remercie des réponses que vous pourrez me fournir.

Bonne journée à tous.

Voir aussi

Les choses à faire le week-end à AucklandLa gastronomie à AucklandLe sport à AucklandLes choses à faire en semaine à AucklandFaire du sport en Nouvelle-Zélande
elisa_marion_benoit0

Salut à tous,
Et bien je constate que les réponses ne se bousculent pas ...
Dommage

David

Bonjour  elisa_marion_benoit0,

j’espère que d'autre membres pourront vous aidez dans votre recherche.

Merci,

David.

elisa_marion_benoit0

Moi aussi j'espère ...

Bruno VERON

bonsoir,

le Tongariro est magnifique prés de Taupo lake, suivant la période de l'année vous pourrez y faire du ski de la pêche, du bateau sur le lac, les therma pools et en plus voir certain haut lieu de la culture maorie. en remontant, Rotorua, coromandel peninsula avec waihi beach et retour sur Auckland.

Sinon le nord de auckland est sympas aussi avec le far north les Kauris, les dunes a descendre en luge cap reinga le musée de kaitaia,

j'ai fait ce parcours avec un campervan en 10 jours la première fois, facile avec des camps partout pour laisser le vehicule et se reposer

Bruno VERON

c'est le premier parcours que j'i fait en 10 jours la première fois