°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

electromenager

franck nathalie

bonjour
je voulais savoir si il fallait ramener l'éléctroménager de metropole. ou bien de l'acheter directement sur tahiti ?

Voir aussi

Vivre en Polynésie française : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéMAD 2025 1er degréINTEGRATION DU CIMM POLYNESIE OBTENU EN 2025 DANS LA MAD 2025Saison des pluies en Polynésie françaiseSécurité routière en Polynésie française
lmatila

Ia orana,
Il vaut mieux vendre en France et racheter ici. En effet, la plupart des électroménagers fonctionnent en France en 50 hz et ici nous sommes en 60 hz donc pas compatible. Tu as Tahiti menager va sur leur site pour te donner une idée des prix.
Nana

franck nathalie

je te remercie pour c informations .
nana

jl987

Bonjour,

franck nathalie a écrit:

je voulais savoir si il fallait ramener l'éléctroménager de metropole. ou bien de l'acheter directement sur tahiti ?

Ici, ion trouve beaucoup de maisons et d'appartements meublés à la location. Le niveau d'équipement est variable mais l'électroménager de base y est souvent: gaz (ou plaques) + frigo + MAL.

Marg44

jl987 a écrit:

Bonjour,

franck nathalie a écrit:

Ici, ion trouve beaucoup de maisons et d'appartements meublés à la location. Le niveau d'équipement est variable mais l'électroménager de base y est souvent: gaz (ou plaques) + frigo + MAL.

Bonjour,
Petite question qui peut-être utile ! C'est quoi " MAL" ?  :/

Merci  :top:

lmatila

Machine à laver
Nana

Marg44

Ok, merci  :D

franck nathalie

merci pour les infos
nana