°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

rapport d'inspection, de carrière, de visite conseil ?

catles

Bonjour,
J'ai demandé au rectorat que l'on m'envoie mon dernier rapport d'inspection que je n'avais pas eu (daté de décembre 2013). Je n'ai pas encore eu de rendez-vous de carrière. Le rectorat m'a envoyé le rapport de la visite conseil de mars 2019. Étonnée, j'ai téléphoné à mon inspectrice, qui m'a précisé que c'était bien le rapport de la visite conseil qu'il fallait joindre au dossier. Je ne voudrait pas que mon dossier soit refusé pour non transmission des bonnes pièces. Avez-vous eu connaissance du même problème ou pouvez-vous me renseigner sur la validité du rapport de la visite conseil pour le dossier. Merci à vous pour vos réponses. Excellente journée ou...bonne nuit  ;)

Voir aussi

Vivre en Polynésie française : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéMAD 2025 1er degréINTEGRATION DU CIMM POLYNESIE OBTENU EN 2025 DANS LA MAD 2025Saison des pluies en Polynésie françaiseSécurité routière en Polynésie française
Jenny Garp

Il me semble que c’est mieux si le rapport date de moins de 5 ans; peut-être est-ce pour ça qu’elle t’a envoyé celui de 2019? Ou alors parce que c’est le dernier que tu as? Bref, je ne suis pas d’une grande aide...

catles

Bonjour Jenny Garp, Merci pour ta réponse. Je vais effectivement garder le dernier rapport en date. Bonne journée à toi.