Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

FIN de l'enregistrement des cartes SIM

RICHARDUVAR

Bonjour ,

j'avais en son temps dénoncé cette aberration anti démocratique et  anti tourisme du gouvernement précèdent qui consistait a fliquer la population Mauricienne ainsi que les touristes sous couvert de lutte anti narco-trafiquants , justification qui ne tenait pas une minute quand on connait les moyens des narco-trafiquants   et la possibilité d'utiliser des SIM d'autres pays a validité internationale et quelque en soit le cout !! 

félicitations au nouveau gouvernement pour sa lucidité 👍

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'riéBillet d'avionImpôts sur le revenuDemande acte de naissance mauricien (en français et appostillé)Recommandations broker pour l'importation de mon chat
romdurk

Excellente nouvelle effectivement. Beaucoup de gens ont tenu face à cette absurdité et il etait temps d’y mettre fin.

laurentvalot

@RICHARDUVAR

Bonjour,

bonnes nouvelles.

Cela veut-il dire que l'on ne payera plus les 750 RS pour avoir une carte et que cela redeviendra comme avant ?

RICHARDUVAR

@laurentvalot

bonjour ,

non , il ne faut pas rêver !!! 😂 

cela simplifie uniquement les formalités administrative intrusives !!! 😡

laurentvalot

@RICHARDUVAR

Donc je ne peux plus avoir une carte pour 100 RS, même si je viens tous les ans ?

jaeger

Bonjour ,

Il suffit pour garder votre numéro de le recharger en ligne .

il suffit de recharger 50 rs et vous gagnez 2 à 4 mois .

MercoRico

Bonsoir,

Emtel, avec 100rs, c'est 6 mois...je viens de les recharger.

Pour Orange / myT., on peut garder le numéro, 10ans, à condition de le recharger...

Probleme: étant en dehors de Maurice depuis 2 ans, je ne peux plus le recharger...comme c'était faisable avant...

une idée?

merci