°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recommandations broker pour l'importation de mon chat

Lolo33000

Bonjour à tous,

Je cherche des recommandations de broker pour importer mon chat à l’Île Maurice. Il y en a tellement  que je ne sais pas lequel choisir !

Si vous avez de bonnes adresses, je serais ravie que vous me les partagiez en message privé.

Merci d’avance !

Laura Lio

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéImportation d'animal depuis la franceQuitter Maurice avec ses animaux de compagniesHELP: Transport par avion d'un animal vers Maurice & BrokerPartir en France avec ses chats
Bhavna

@Lolo33000

Bonjour,

Vous trouverez pas mal de recommandations sur le forum dans les différents fils existants.

En voici une : /fr/forum/afrique/ … ml#5866797

Vous pouvez également commander un devis gratuit de notre partenaire si vous le souhaitez : /fr/transport-anim … e-maurice/

Bien à vous

Bhavna

gjaykris99

@Lolo33000

Bonjour,

Je vous conseille de voir cette Q directement avec votre agence de voyage.

Beaucoup voyagent avec leur animal de compagnie, mais en soute.

Règlementations et procédures d’entrée

L’Ile Maurice a mis en place des règlements stricts concernant l’importation des animaux afin d’éviter les risques de maladies telles que la rage. Les animaux doivent avoir un certificat sanitaire international délivré par un vétérinaire et être vaccinés contre la rage au moins 5mois, mais pas plus de 12 mois, avant la date du voyage. Les animaux sont soumis à une quarantaine pouvant aller jusqu’à 5 jours. Il est essentiel de contacter le ministère de l’Agriculture, de l’Agro-industrie et de la Sécurité alimentaire de l’Ile Maurice bien avant votre voyage pour obtenir une permission d’importation. Cette démarche est cruciale car sans cette permission, votre animal pourrait se voir refuser l’entrée ou mis en quarantaine pour une période indéterminée.

Besoin de conseils ?  N'hésitez pas .

Bienvenue à Maurice