°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

CONTACT PRIVE

joyceby

J'ai tout fait .en passant par le blog courant 'je n'arrive pas a avoir plus rapidement les reponses a mes question.D'ailleurs je ne sais utiliser le blog et c tres compliquer pouur moi.Si pouvais avoir des contacts personnalises qui seront pres a m'aider ?mes conges annuels sont pour bientooooooooot et tout gacher serait de ne pas me rendre a sao tome et principe.je veux aller sur place trouver les possibilites d'y rester definitivement.AIDEZ MOI

Voir aussi

Vivre à Sao Tomé et Principe : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéDes amis à Sao Tomé et PrincipeQuelle est la localite la plus intéressante pour vivre à Sao ToméNouveaux membres du forum Sao Tomé et Principe, présentez-vous ici - 2025En préparation pour m'°µÍø½ûÇørier à Sao Tomé et Principe
Julien

Bonjour,

je crois que c'est justement parce que vous ne savez pas utiliser le forum que vous n'arrivez pas à trouver des réponses à vos questions...

Pour commencer, je vous invite à lancer une discussion sur le forum, et à y poser vos questions.

Tous mes voeux de réussite,

Julien

joyceby

salut julien .je suis tres toucher par ta reponse.franchement,je n'arrive pas a utiliser le forum c tres dommage.je tiens a savoir plus sur SAO TOME