°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

paiement facture orange

Julie3333

Bonjour,
Je dois payer ma facture internet ( flybox ) orange et la boutique étant fermée, j'ai essayé sur internet .....avec ma carte bleue visa tunisienne, ma carte bleue visa française........ rien à faire ! Ca ne fonctionne pas.
Comment puis je payer cette facture car je ne tiens pas à être coupée internet tant le seul lien avec lequel je communique avec ma famille en France.
Si quelqu'un sait, merci d'avance !

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéLes taxes pour les °µÍø½ûÇøriés en TunisiePour changer des euroDois-je prendre une assurance santé ?Sécurité routière en Tunisie
bakou9

Bonjour,
Regardez ce lien, il donne les solutions.

Bonne journée.

Julie3333

Merci, mais aucune ne marche.......

Loumat

Bonjour,
Peut-être une solution ici :

bellino

Julie quand on est sur leur site on peut faire plusieurs choses à part payer....message....
Depuis 6 mois je ne ne suis plus prélevé, je paye tous les mois avec ma carte Visa je n'ai aucun problème j'ai payé il y a 5 jours sans problème, ça ne vient pas de chez eux, mais vous êtes à Djerba je crois...

manon1710

bonjour,je m'installe sur djerba je prend internet télé,ordi... pouvez vous me donner le prix a payer par mois  merci

bakou9

Bonjour'
"j'adore" ce type de message...
À mon avis, il vaudrait mieux bien déterminer son besoin puis aller sur le site des principaux fournisseurs.
Ensuite, solliciter le forum pour avis.
Bonne suite.