escroquerie assurance CARTE MIDOUN
Bonjour; J'ai constaté en revenant à MIDOUN que la tempète a fait coucher mes arbres en façade en emmenant ma grille. j'ai déposé plainte au poste de police qui m'ont fait revenir 4 fois et fini par venir à vec 6 policiers et 2 voitures pour faire 1 photo des dégats. Je me suis rendu voir mon assureur car j'ai une assurance multirisque, mais l'assureur me dit que seuls les dégats sont assuré uniquement à l'intèrieur de la maison .( Je ne serais pas indemnisé) Sur leurs sites internet, c'est spécifié comme ils m'ont dit à l'époque que le contrat MULTIRIQUE couvrait aussi les dégats dù aux intempéries. La police refuse de me donner la photo du constat et simplement spécifié dans le PV de 4 lignes, qu'on m'a volé mes canalisation en cuivre, ce qui est vrai. Y a-t'il des personnes qui ont étaient victimes de cette assurance? car je ne vais pas me laisser faire. Je peut reçevoir les temoignages éventuels sur le site privé. Merçi. Cordialement.- @ALFRED65
Bonjour Alfred,Ici : rien à voir avec "nos' références" françaisesTu as déposé plainte au poste de police, pour un prb de tempête ? ils ont dû bien "se marrer",qd il y a vol, destruction, par des humains la police ne se déplace que si ils n'ont pas d'urgence, donc pour une tempête, et faire valoir tes droits par rapport à une assurance : ça n'a rien à voir.Si tu as un prb de ce genre, il ne faut pas passer par la police, tu prends simplement des photos, et tu vas à ton assurance, mais crois moi ça ne sert pas à grand chose ... si tu es remboursé de quoique ce soit, STP fait nous en part.- @noyale
Bonjour Alfred,Ici : rien à voir avec "nos' références" françaisesTu as déposé plainte au poste de police, pour un prb de tempête ? ils ont dû bien "se marrer",qd il y a vol, destruction, par des humains la police ne se déplace que si ils n'ont pas d'urgence, donc pour une tempête, et faire valoir tes droits par rapport à une assurance : ça n'a rien à voir.Si tu as un prb de ce genre, il ne faut pas passer par la police, tu prends simplement des photos, et tu vas à ton assurance, mais crois moi ça ne sert pas à grand chose ... si tu es remboursé de quoique ce soit, STP fait nous en part.Je suis Mehdi courtier d'assurances.
il serait interessant de communiquer le nom des assurances en question histoire de les boycotter en l occurence j 'ai ete assurée à la lloyd j ai eu un dégat important sur mon véhicule assuré tout risque le dégat a été remboursé par contre 2 litiges avec eux non remboursement véhicule location alors que cela était mentionné dans le contrat par ailleurs toujours avec eux litige sur un réfrigérateur mentionné au contrat leur expert est véreux il n'a pas controlé mon compteur électrique , j'ai appris après qu'il y a de grosses variations de voltage à la steg ce qui produit des dégats sur les réfrigérateurs(je l'ai appris par la suite par le service après vente de chez géant!..)bref je n'ai pas été remboursé non plus pour le réfrigérateurs alors qu ils doivent normalement rembourser et se retourner contre la stegrésultat j ai changé d'assurance à suivre...- @vulcanopera
Bonjour,Par expérience, je vous conseille de prendre vos contrats directement dans un bureau d'une agence appartenant à la compagnie d'assurances …. et non chez un agent général d'assurances (qui sera satisfait d'encaisser vos cotisations …. mais pour le reste ??? )- @Loumat
Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation en Tunisie
La vie nocturne en Tunisie
Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...
Travailler en Tunisie
Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...
Écoles françaises en Tunisie
Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...
Voyager en Tunisie avec son animal de compagnie
Lorsque vous planifiez votre °µÍø½ûÇøriation en Tunisie, vous vous demanderez probablement si votre animal de ...
Mode de vie en Tunisie
Pour une expérience d'°µÍø½ûÇørié réussie en Tunisie, vous devrez certainement vous adapter ...
Créer une entreprise en Tunisie
Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...
Entrée des véhicules en Tunisie
Si vous avez l’intention de conserver vôtre véhicule au moins 1 an en Tunisie,(360j)
Obtenir une carte de séjour en Tunisie
Pour rester plus de trois mois en Tunisie, vous devez faire une demande de carte de séjour. Les ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Tunisie