°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

bonjour

milord

J'ai pas saisi!
Mais, je sais que je vais encore ma faire traiter d’âne lol
Peux tu m'éclairer?
merci
Francis

nalla

non cava je ne te tirerais ps le bonnet ... loll je parlais d'ouvrir un salon de toilettage canin ...mais je precise que je rigole ...

milord

Je vois que tu aimes les animaux!
J'en connais d'autres qui se reconnaitrons( bisous), mais en Tunisie, c'est pas aussi simple que cela!

nalla

helas j'ai eu l'occasion de le constater je me fais prendre pour e.t chaque fois que je parle aux animaux errant ....

milord

Non, un simple bout de viande , même de porc,
ils te reconnaitrons parmi tous..!
Francis

nalla

mdrrr je me fais prendre pour une extra terrestre par les autochtones pas par les animaux ...enfin je pense :/:)

hammamet

Bonsoir Nalla,
puisque vous parlez le "beteserrantes" pouvez-vous me donner une phrase qui ferait taire les chiens errants qui me réveillent toutes les nuits? merci d'avance

nalla

desolee hammamet je n'en suis pas encore la avec leurs "dialectes" ... mais une chose est sure si quelqu'un parle le "cafarderrant" me plairait bien car ils envahissent souvent ma salle de bain qd je suis la bas et ils ne connaissent visiblement pas mon language ...

milord

Moi je ne sais pas pour quoi l'ont me prend avec ma chienne, je lui mets des fleurs aux oreilles, (lévrier afghan) des tresses etc...
Tous le monde me demande pourquoi je promène la chèvre de monsieur Seguin! (je n'ose plus écrire lol!!) mais je l'ai quand même fait!
Amicalement Chantal

milord

:lol::lol::lol::lol:
a hammamet  nous avons une boutique de qualité dédiée a nos amis a quatre pattes (pas les amateurs d'alcools forts) .

si vous connaissez une dame yorkshire prête a rencontrer le grand amour,j'ai le prince charmant:)

nalla

a chantal ...n'ecoutez pas les comm' et continuez a "gater" votre compagnon parce qu'il le vaut bien ...

milord

Mais oui merci Nalla, c'est ce que je fais, de toute façon j'ai toujours véçue avec mes animaux, ce n'est pas maintenant que je suis à la retraite que je vais me priver de ma belle et gentille compagne.
Qui est plus fidèle que certains adultes.
Amicalement Chantal

milord

Nous sommes nombreux a êtres gaga de nos amis a quatre pattes!

milord

djerba a écrit:

, ce que je refuse ils n'ont qu'a s'occuper des bergers tunisiens

Mais qu'est ce que vous allez faire des moutons?

milord

rourounet a écrit:
djerba a écrit:

, ce que je refuse ils n'ont qu'a s'occuper des bergers tunisiens

Mais qu'est ce que vous allez faire des moutons?

"Rourounet, tu parles de moi ?"
"Sache une chose je suis plus vieille que toi, j'ai 12 ans (je ne sais convertir en âge humain, mais ce ne doit pas être triste), je bave car je suis édentée, Paquita devrait limer mes sabots mais elle ne sait le faire, j'ai 2 copines : une autre moutonne à tête noire de 8 ans, et une jeune biquette poilue, elle est plus nerveuse que moi.
Quand Paquita sort de la maison, toutes les 3 nous lui faisons un concert, pour qu'elle nous donne du pain dur, mais moi à cause de mes dents manquantes j'ai droit à une gâterie plus appropriée"

milord

Mais non, gentil animal plus âgé que moi (c'est possible ça?), je parle des moutons des bergers tunisiens... On dit plus haut qu'il faudrait s'occuper des bergers tunisiens; oui, mais lesdits bergers ont des moutons, sinon, ce ne sont plus des bergers, non? Alors, je me demande qui s'occupera des moutons des bergers tunisiens dont certains vont s'occuper. C'est simple, enfin, je crois!:lol:

bekalta

Comment la bande de ZABA a oublié ce profit tondre les moutons eux qui ont mangé la laine sur le dos de leurs frères, comme quoi il y a toujours des niches oubliées.Ouah ouah!.. ça c'est pour les chiens des bergers des moutons de Tunisie;

carthage29

bonsoir Nailla

vs voulez partir vivre en tunsie?? ou

a bientot

djerba

Quand je parlais des bergers tunisiens c'étai des chiens pas des hommes , comme les bergers allemands ou mali:cool:;)nois

milord

djerba a écrit:

Quand je parlais des bergers tunisiens c'étai des chiens pas des hommes , comme les bergers allemands ou mali:cool:;)nois

Mais je le sais bien!:lol:
Toutefois, je ne sais toujours pas ce que l'on compte faire des moutons!:|:(

djerba

pas grave bientot il n'y en aura plus ca sera l'aiid

milord

djerba a écrit:

pas grave bientot il n'y en aura plus ca sera l'aiid

Ah oui! Bien sûr! merci:)

samDJ

joel47 a écrit:

je disposerais de 1200 euros de retraite et j'aimerais m'installer a djerba. puis je ou non realiser mon reve?

avec 1200£ vous vivez très bien djerba et beaucoup mieux qu on france, je vous souhaite  bonne résidence parmis nous

F.F.

il faut venir sur place pour vous rendre compte , je vis ici depuis 24ans ... je sais de quoi je parle !!!
Bonne découverte ...
  Francine

sara2

Bonjour Francine

j'habite Midoun aussi , j'en suis partie le 7 aout , ou en est l'ile ces derniers jours ? du nouveau ? je n'arrive pas a joindre mes amis tunisiens sur place...
en tout cas , bienvenue ...
Sara

F.F.

Bonjour Sara ,

Il y a tjs bcp de Libyens et depuis deux jours , ils font un tapage pas possible de 22h à 2h du matin suivant les avancées en Libye . Sinon , le tps est beau et chaud et c' est un peu plus facile de trouver de l' eau , lait , sucre et pâtes .Vivement la fin du Ramadan , c' est mon plus laid depuis 24 ans  !!!
A bientôt ,
          Francine .

carthage29

ns ns avons une villa sur la route qui va au phare ds les piste pas loin de la route..on y va dès qu on peux.

milord

Bonjour Francine, bienvenue à toi

tu aimes le jardinage ? viens sur le post "Main Verte"

Amicalement
¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð

Je sens qu'on va se faire un sous forum Djerbien d'enfer  ;)

F.F.

O. K. j' irai voir un jour

merci

sara2

merci francine, bonsoir vous tous ,
on repart a Midoun a l'automne  on attend de voir un peu comment ça va se passer ,

milord

Bonjour,

Non seulement tu peux bien vivre avec 1200€ à djerba mais bcp mieux qu'en France par contre prévois d'entretenir souvent ta boite aux lettres djerbienne car elle aura tout le temps de la toile d'araignée:lol:

Hichem

milord

Le joel 47,
c'est très bien intégré à notre conversation!
Comme tous les salafistes, tu ne les vois pas venir!
Gentil , propre, que veux tu de plus!
Distribuant l'argent du bon dieu, pourvu que cela dure!
Sacré bondieu, t'as vu le pognon qu'il a?
Soudainement, il n'en peut plus, de votre dialogue!
Trop doux, lui qui ne veux que la charia!
Les impies, faut qu'ils "meurent"que veux tu qu'il dialogue avec nous !
De toute façon, une chose, si la religion sort dans ce pays, il faut fuir, comme ceux qui sont déjà parti, ou, qui vivent ici, depuis des années, pas 1, ni 2ans , mais plus de 10ans!!
Les "vieux", ils sont déjà partis depuis quelques temps..
Eux, souffrent vraiment, j'en ai parlé avec certains d'entre eux!
J'ai vu , dans leurs yeux briller la larme de ceux, qui sont au bout du chemin!
Cordialement
fancis

milord

Si Nahda passe, et rien n'est moins sur, je ne ferai pas mes valises. Pas question ! Je verrai par la suite, mais certainement pas tout de suite, la sagesse et la prudence demanderont d'attendre.
Certains courageux et forts en gueule de ce forum sont déja partis dés les évènements de janvier, ne sont pas revenus et n'entendent pas revenir. Il existe trop de personnes qui veulent le beurre et l'argent du beurre. C'est à dire le changement sans les possibles inconvénients!
Des hommes, quoi!:lol: Et je ne suis pourtant pas de la première jeunesse!
Retourner en France est moi moi presque inconcevable.. Je verrai!

Julien

milord, "joel", c'est de l'histoire ancienne. On l'oublie vite fait et pas besoin de s'enerver sur le forum

F.F.

idem pour moi " rourounet "

Je vis à Djerba  depuis 24ans et n'imagine vraiment pas de rentrer en Belgique ...

F.F.

milord

F.F. a écrit:

idem pour moi " rourounet "

Je vis à Djerba  depuis 24ans et n'imagine vraiment pas de rentrer en Belgique ...

F.F.

Les extrémistes qui voudraient le départ des retraités et résidents qui contribuentà leur niveau à faire vivre ce pays se sont pas encore là!!

jof23

biensur qu'il ne sont pas encore la , et  vous verrez ce n'est pas demain la veille.
Passons cette vague houleuse..
JoF.

milord

Les extrémistes qui voudraient le départ des retraités et résidents qui contribuentà leur niveau à faire vivre ce pays se sont pas encore là!!

Voilà ce que j'aime lire. Merci Louis
Monique

slimtara

bonjour àtous ,nous sommes arrivés depuis 14jours et tout va bien nous prenons nos repères petit à petit  notre berger all. commence à s'habituer  dans sa nouvelle vie (grand changement par raportà la belgique) et nous aussi.
si vous croisez un couple avec un b.a. à hammamet yasmine n'hésitez pas à nous dire unpetit bonjour car ici nous ne connaissons personne et je crois qu'il n'y a pas beaucoup de b.a qui se promène avec leurs maîtres

merci à vous et à bientôt

anne et claude

milord

Comptez sur moi:thanks::top: