°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vol chat de Sao Paulo > Paris > Pau, via air france

loicbramoulle

Bonjour j'aurais aimé trouver un témoignage de quelqu'un ayant voyagé avec un animal en cabine.

J'ai fait 5 jours de recherche sur la partie admin, les 130 jours de quarantaine pré vol, les 3 rdv au véto, vaccin rage, test anticorps, établissement du CVI, non-besoin de la chancela du CVi pour la france ect ect.. mais c'est sur la partie expérience que je n'ai trouvé aucune info:

1. Est ce que airfrance mesure exactement le sac a sao paulo ou Paris, le mien fait 10 cm de plus que la limite mais en même temps c'est le seul sac qui existe qui soit pas absolument nul (travel cat navigator)
  2. est ce que les gens facilitent la démarche généralement, ari france, les douanes ect.. même en ayant les dix mille papiers tous en règle ect..
  3. Comment se passe le check de sécurité, rayon X / detectuer métaux, est ce que le chat doit sortir du sac ?
  4. des conseil éventuels pour gérer le popo avant vol, le jeûne, la gabapentine ect..

Merci !

Voir aussi

Vivre au µþ°ùé²õ¾±±ô : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRevenir en France avec son chienAdopter un animal de compagnie au µþ°ùé²õ¾±±ôEmmener mon chien au µþ°ùé²õ¾±±ôChiens en soute, quels avions ?