°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Asuncion quoi prendre dans ma valise ?

zoe55

Bonjour,

Je viens à Asuncion au mois de novembre et j'aimerais savoir quoi prendre dans ma valise. J''ai lu qu'il y avait la canicule, la pluie ? Pour les hotels j'hésite entre l'holiday innn et un apart hotel à villa morra. Je souhaite avant tout un quartier sécurisé.

Merci pour vos réponses

syllvie

Voir aussi

Vivre au Paraguay : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéJe voudrais acheter une maison mais je rencontre quelques difficultésEducation et instruction au ParaguayNouveaux membres du forum Paraguay, présentez-vous ici - 2025Démarches pour obtenir la résidence temporaire et la cedula
lmtvideo

@zoe55

t-shirt, c’est tout. Et un pull si tu vas au cinéma

lmtvideo

Pour le logement, tout dépend de ton budget. pour 600 $ tu trouves un appart’ meublé super sympa pour un mois sur Airbnb

zoe55

Merci beaucoup pour ta reponse !

et peut-être au plaisir de te croiser pour un café ! sylvie

bourmont

Est-ce que vous avez des enfants. Chois l'école est très important

zoe55

@bourmont

bonjour, non les miens sont grands ...

zoe55

@bourmont

est-ce qu vous etes deja au paraguay ?

nico_ff

Bonjour Zoé,

Concernant le logement, si tu prends un airbnb à Villa Mora,  tu seras bien située et dans un quartier sur.

Je viens de passer le mois d'août à Asunción, et j'avais loué un appartement dans une tour juste à côté du centre commercial Paseo La Galeria.

La aussi tu es dans un quartier sécurisé avec les shopping juste à côté.

Tout dépend de ce que tu recherche.

J'en ai profité pour faire un passage par Aregua et visiter l'hôtel de Jean-Claude,  l'administrateur du forum.

Je te le recommande ! Au delà de sa gentillesse, et de son accueul, le cadre est vraiment magnifique !

Bon séjour à toi,

jc.paracom

J'en ai profité pour faire un passage par Aregua et visiter l'hôtel de Jean-Claude,  l'administrateur du forum.Je te le recommande ! Au delà de sa gentillesse, et de son accueul, le cadre est vraiment magnifique !

Salut Nico

Tu es trop gentil de me donner le titre d'administrateur, en realité c'est Julien1f923.svg et le titre d'animateur me suffit amplement...1f605.svg1f605.svg

Et merci encore pour ta visite, ça m'a fait réellement plaisir