°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ au Maroc avec l'envie de partir au Paraguay .....

brousset35

Bonjour, jean-charles, 62 ans, je vis au Maroc depuis 2 ans et demi, mais j'ai dans l'idée de partir au Paraguay. C'est un projet un peu lointain pour l'instant. Je connais le site pour voir déjà été inscrit (Maroc).

Je vous souhaite à tous la réussite dans vos projets.

Voir aussi

Vivre au Paraguay : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéJe voudrais acheter une maison mais je rencontre quelques difficultésNouveaux membres du forum Paraguay, présentez-vous ici - 2025Pour obtenir la résidence permanente°µÍø½ûÇøriation au Paraguay
jc.paracom

@brousset35

Bonjour Jean-Charles, bienvenue au club Paraguay

Je note que, pour l'instant, tu n'as pas de questions à poser...

Néanmoins je t'invite à surveiller le forum Paraguay, car je vais mettre en ligne dans très peu de temps un post destiné à mettre en garde contre la majorité des publications vidéo de YouTube traitant du Paraguay.

Après les avoir visionnées une à une, j'ai constaté qu'elles sont - dans leur grande majorité -  mensongères dans la mesure où elles ne traitent pas des réels inconvénients que l'on rencontre au quotidien, cet oubli étant destiné à faire venir les gens pour leur vendre une "aide ou accompagnement" qui ne sera pas gratuit évidemment.

Je parlerai aussi du seul qui - pour l'instant - me parait positif

Enfin je parlerai des informations que l'on peut obtenir sur le Paraguay au travers de l'intelligence artificielle qui a des "oublis" qui peuvent s'avérer catastrophiques

brousset35

Merci pour ton sympathique message, je prends note et vais surveiller tes prochaines "interventions" sur ce forum.