Bjr à tous,
pour des anecdotes j'en ai une bien bonne...! mais je recherche un virtuose du clavier pour la mettre en forme... Elle vaux son pesent d'or...++++
Pour info....""onjour Monsieur le Consul de France.
Je me présente, Serge CHEVALIER né le *** à Arcachon.
N° de Passeport : *** Préfecture de la Gironde BORDEAUX,
Marié à SENG *** "Cambodgienne" Née le *** à Kandal N° de titre de séjour délivré en France par la préfecture de la Gironde BORDEAUX***
Nous somme depuis + deux mois en retraite dans notre maison (Mon épouse et propriétaire en titre cadastral N° 396 d'une surface de 769m² ou est située notre maison en fin de rénovation...+ - 120m² sur deux niveaux & N° 398 d'une surface de 4808M² terrain nu.(Rizière)
*Depuis qq jours nous somme victime d'insultes, de voles de malveillances de la part de notre belle famille, la mère de ma conjointe, sa sœur S*** et du son mari dit Rat ...! J'ai récupéré une partie de mes biens avec le concours de la Police du "Sankat" la semaine dernière.
Ma belle mère Y*** née le ***l à profitée de la "faiblesse de mon épouse pour faire modifier le "cadastre une notre terrain ou ce situe notre maison....! ((Copies originaux en notre main)) et à donnée un "droit de passage" et utilisant sa fonction d'assistante du "chef du village''. Nous venons de l'apprendre...! Mon épouse et mon fils né au Cambodge son propriétaire en titre des terrains cadastrés.
Depuis...!, plusieurs altercations verbal avec sa famille, +++. Mon épouse et moi somme inquiet pour notre sécurité.
Depuis, RAT, le mari de la sœur Sreypov, ce promène sur notre propriété la nuit avec une arme ''longue'' de style carabine 22 "long Rifle" et ma menacé de nous ''mettre une balle dans la tête''....!
Ayant par le passé... été témoin de plusieurs fait divers à l'encontre de ressortissants ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de ce style (( Pour mémoire..., Je suis arrivé au Cambodge pour la première foie en mars 1991....! ""Mon dossier.... à l'ambassade doit pouvoir en témoigner'' et vous apporter qq informations...+ )) ainsi que la lecture du ""Pétrin au palais"" et du livre ""mafia française au Cambodge""...!
Monsieur le Consul de France, je vous demande de prendre cette déclaration en considération et dit donner la suite qui y convient dans les meilleurs délais.
Je vous remercie d'avance. Bien à vous.  Serge CHEVALIER
Le 06/04/2025