°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le petit nouveau

sebastien8313

Bonjour a tous le monde je suis Sébastien 35 ANS.
J ai travailler 2 ANS en Asie  Vietnam Cambodge thailande,j aimerai essayer de travailler sur Hong Kong.
Je suis boulanger ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ avec 10 ANS d expériences en France et 2 ANS d expériences en Asie.
J ai aussi 5 ANS d expériences en Management.
Actuellement j apprend l anglais.
Au Mois de janvier je vais venir en vacance pour visiter mais je pense vraiment m installer d ici 1 an définitivement sur HK.
pouvez vous me conseiller ???
y a t il des auberges de jeunesse ou des chambre a louer chez les particuliers pour que le loyer soit moins cher
Merci a tous
PS
un bon pain ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ sur HK , une bonne baguette française un délice.

Voir aussi

Vivre à Hong Kong : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéTémoignages ou contacts sur l'incorporation de compagnie sur Hong KongEncore un nouveau frenchie à HK du coté de kowloon!Nouvelle venue sur HK ! On boit un verre ?Rencontrer des français sur Hong Kong
s150

Bonjour

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø
Vous devriez poste directement sur le forum Hong Kong
;)

S 150
Animateur

phipiemar

Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum,

Et si tu mettais ton message sur la partie chinoise de notre site...

/forum/viewforum.php?id=4180

Diksha

Bonjour à tous,

Cette discussion est désormais sur le forum Hong Kong.

@sebastien8313 :

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Pour vous trouver un logement, je vous conseille vivement de publier une annonce dans la section Immobilier à Hong Kong.

S'il y a d'autres pistes à explorer, nos membres vous en feront sûrement part :)

Bien à vous,

Diksha
Équipe °µÍø½ûÇø

mars2012hk

Bonjour
Il y a 20.000 français à Hong Kong et des boulangeries françaises et japonaises (très proches en terme de qualité) un peu partout. Eric Kayser a plusieurs boulangeries. Il y a peu de logement chez l'habitant mais quelques auberges de jeunesse (cherchez Mei Ho house par exemple).

Vous ne devriez pas avoir trop de souci à faire valoir votre expérience pour obtenir un visa de travail. Attention, la procédure prend dans les 5 semaines donc il faut être sûr que vous aurez de quoi tenir financièrement (le temps de trouver un emploi + 5 semaines de visa + attendre la fin du mois pour toucher votre premier salaire...)