°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Assurance santé BALI

Micheline TANGUY

Hi .

Vivant à BALI depuis 5 ans, j'aimerais savoir et bénéficier de l'assurance santé française  -CPAM- pour les soins délivrés en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð.

Objectivement, j'ai vraiment ''payé'' des cotisations pendant des années et je l'avoue, il me serait vraiment agréable de bénéficier de cette assurance santé française. LA CFE coûte une fortune !!!!

A vous lire par retour et

également accueillir le feedback de mes compatriotes français à BALI.

Avec mes remerciements.

Micheline

Voir aussi

Vivre à Bali : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéComment travailler Bali pendant 6 mois ?Démarches pour vivre et travailler à BaliM'installer et travailler à Bali pendant un anRetraite Bali : budget logement et communauté de retraités français
visabali

@Micheline TANGUY Bonjour ! Visiblement les choses ne sont pas claires pour vous. Faites des recherches pour CPAM et CFE sur Google ou (peut-etre mieux pour le sujet) sur BING. CPAM c'est la Securite Sociale pour les francais en France, pas pour les francais a l'etranger, donc pas pour vous. CFE c'est la (meme) Securite Sociale mais pour les francais a l'etranger, donc pour vous. CFE est bien moins chere que toutes les assurances privees. Apres a vous de voir si vous avez aussi besoin d'une assurance complementaire. Personnellement, j'ai la CFE mais pas de complentaire. J'ai calcule que ce ne serait pas rentable...