°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre à Bali avec un enfant

AvaLaure

Bonjour
Nous sommes sur le point de venir à Bali en juillet pour repérage car notre °µÍø½ûÇøriation est prévue pour octobre.
Nous allons prospecter sur Umalas, Sanur et Jimberan. Nous cherchons une qualité de vie , ne pas être dans un endroit reculé de tout mais pas non plus dans une foule et se retrouver entasser parmi les touristes . Je désire mettre ma fille l année prochaine dans une école internationale proche de toutes activités pour enfants . Nous aimerions être pas très loin de la mer, être dans un coin non bruyant et proche des commerces sans devoir faire des kilomètres !
Nous sommes actuellement en France , sur la côte d Azur .
Merci pour vos commentaires !
Xaviere

Voir aussi

Vivre à Bali : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéDémarches pour vivre et travailler à BaliM'installer et travailler à Bali pendant un anRetraite Bali : budget logement et communauté de retraités françaisOuvrir son restaurant a Bali
Bali Frog

Si vous visez le Lycée Francais, le choix devra etre Umalas pour eviter les pb de transport.

AvaLaure

Non je ne vise pas forcément le lycée français , certainement une école internationale....

Bali Frog

Et je suppose que vous avez regardé les couts ?
Qui sont d'etre "leger" ....

AvaLaure

Oui en effet la scolarité reste très très élevée .... Lycée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ ou écoles internationales...
j ai regardé sur Sanur ainsi que sur Umalas. Cela reste dans la même fourchette de prix .

Karim bali

AvaLaure

Umalas pour lycee francais
Berawa pour canggu school
Denpasar internatinal australian school
Sanur Diatmika school.

tout dépend ce sue vous attendez mais on est quand meme pas mal sur Umalas et berawa.
vie sociale pour vous et enfants c est important.

sgrandclair
@AvaLaure

Bonjour

J’aimerais savoir si vous êtes finalement °µÍø½ûÇøriée à Bali en famille et si oui, seriez-vous d’accord de partager votre expérience avec moi en privé? Vivre à Bali est un rêve pour moi. Je tente de convaincre mon conjoint qui commence à en avoir ras le bol de cette vie de surmenage.

Je vous remercie d’avance.

Nous avons aussi un garçon de presque 6 ans donc nous ne prenons pas ça à la légère

Belle soirée
Cheryl
Bonjour sgrandclair,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø 1f603.svg

Si vous avez quelconque questions, n'hésitez pas à les poser sur le Forum Bali.

Je vous invite aussi à lire le Guide de l'°µÍø½ûÇørié à Bali.

À bientôt,

Cheryl
Équipe °µÍø½ûÇø