°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

La Thaïlande, web + budget

corinne_

Bonjour à tous,

Je suis fort intéressée par m'établir quelques temps (indéfini... de 3 mois à > durée du visa).

J'aimerais loger dans un lieu le plus authentique que possible (= pas trop touristique) afin de profiter:
- d'une immersion dans la culture locale
- d'un coût de vie le plus bas que possible

Je suis indépendante et je gère mes affaires à l'aide d'Internet, donc une bonne connexion serait de mise.

Sinon, niveau confort, je n'ai pas besoin de grand chose...
... si ce n'est une vue sur la mer :) un toit sur ma tête, un bureau pour poser mon ordinateur, et éventuellement de l'eau chaude. Pour l'alimentation et tout le reste je m'accommode des produits locaux.

Mes questions:
- quelle destination / région(s) me conseillez-vous?
- quel sera le coût du loyer pour un petit (p.ex. bungalow/appartement) pas trop loin de la mer?
- quelle est la durée du visa max. pour touriste (mon travail se faisant à l'étranger, je ne suis pas considérée comme immigrante travailleuse).

Merci d'avance pour toutes vos astuces.

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéCherche un job dans un hotel en ThailandeOubli de faire TM 30 retour FranceMariage au plurielLe fil où l'on discute de tout ... et de rien
benybeny

salut

as tu trouver les info nécessaires ? je compte aussi aller vivre en thailande

a bientot

ben

yannou974

Bonjour,

je suis également dans le même cas toi.
As tu des infos à me donner?

Yann

popof64

région la moins touristique et a mon avis la plus authentique de thailande : l'Isan... la moins chere aussi.
Pas de vue sur la mer mais de tres beaux temples khmere...