°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Membres en Thailande : Donnez-nous votre avis sur °µÍø½ûÇø

Marie

Bonjour à tous,

Nous lançons une enquête qui vise à avoir votre retour sur le site, au vu de votre expérience en tant qu’utilisateur.

Quelle utilisation faites-vous du site ? Quelles sont vos attentes, comment aimeriez-vous voir évoluer °µÍø½ûÇø.com ?

Participer à cette enquête ne vous prendra que quelques minutes mais nous sera d’une aide précieuse afin de nous adapter à vos besoins et attentes, dans une optique d’amélioration de notre plateforme pour nos membres en Thailande.

Pour contribuer à l’enquête :

En vous remerciant par avance pour votre contribution !

Marie

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéSécurité routière en ThailandeLe fil où l'on discute de tout ... et de rienMAITRISE DE L'ANGLAISRe entry permit
Henri Two 9

Bonjour Marie, j'ai répondu à  votre "sondage de singe" j'espère que vous tiendrez compte de ma remarque, soit ;

Que les nouveaux membres passent par la case ±è°ùé²õ±ð²Ô³Ù²¹³Ù¾±´Ç²Ô (profil) et avant de pouvoir poser la première question.

Bref, bonne continuation et meilleures salutations à toute l'équipe d'°µÍø½ûÇø.com !

Fanfan39

Bonjour ,
J’ai participé aussi et ai insisté que les ténors du forum ,  les plus expérimentés entre guillemets de la Thaïlande  soit un peu plus agréables et moins à l’affût de la moindre erreur ou naïveté de certain s .
A bon entendeur
Bonne journée à toutes et tous

Pilouthai

Marie a écrit:

...
Quelle utilisation faites-vous du site ? Quelles sont vos attentes, comment aimeriez-vous voir évoluer °µÍø½ûÇø.com ?...

Bonjour Marie,
J'y ai également répondu et ma réponse est la même depuis des années : Améliorer le moteur de recherche qui est inutilisable..
Une fois cette chose réalisée, le forum fonctionnera nettement mieux et les membres pourront retrouver facilement certaines réponses  ;)
Parfois, je suis obligé de survoler 500 messages pour retrouver une réponse  :dumbom:

JEANLUCETNAN

Bonjour
Les posts inactifs depuis plus d un an devraient etre supprimes

GuestPoster283

JEANLUCETNAN a écrit:

Bonjour
Les posts inactifs depuis plus d un an devraient etre supprimes

Bonjour

Verrouillés pourquoi pas mais systématiquement supprimés je n’en vois pas l’interêt. Il y a des sujets autres que les règlements et lois ou les états d’âme des uns ou des autres qui peuvent intéresser même après quelques années.

benoit 69

Bonjour Marie,

Je souscris entièrement à la réponse de Pilouthai   #4

A plusieurs reprises déjà, j'ai évoqué ce problème de grande importance, mais en vain.                 
Il est impossible, sauf si on revisite TOUS les postes de discussions, un par un, pour y retrouver celui qui correspondrait à notre recherche... Il est préférable de dire qu'il n'y a aucun moteur de recherche... Donc, "à créer d'urgence"

Tamerlan

Je confirme quant au moteur de recherches qui n'est pas très performant.
Et toujours le même problème récurrent pour certains membres qui ne sont pas avisés de la présence de nouveaux messages sur le forum.

Gerardthai

Il y a aussi cette  histoire de lien en attente de validation
énervant, je n'ai jamais vu ça ailleurs

chamloom

Bonjour
Oui le moteur de recherches  est peu efficace ,à améliorer
merci

Marie

Merci à tous pour votre participation et ces retours !

Nous clôturons l'enquête.

Bonne journée,

Marie

¹ó±ð°ù³¾Ã©