°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Belge cherche RENCONTRE sur Manchester!? Cherche aussi Travail

bkz43

Hello tout le monde,

Je m'appelle brice, je suis Belge  et je suis arrivé a manchester récemment .

J'aimerais bien rencontrer des gens, histoire d'aller boire un verre, de faire un peu la fête ou du sport aussi.

si une personne a des conseils ou piston a me donne pour trouver un boulot sa sera avec plaisir,n’hésitez pas.

Merci d'avance. :D

Voir aussi

Vivre à Manchester : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéDes français à Manchester ?Rencontre à ManchesterJ'arrive début septembre à Manchester¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Manchester
´³Ã©°ùô³¾±ð°ä²¹°ù±è±ð²Ô³Ù¾±±ð°ù

Salut Brice, je suis Jerome, parisien, devenu "manchesterien" aussi haha je cherche a faire des rencontres. J'essaie de rassembler du monde pour le "Didsbury beer festival" de demain, serais-tu interesse' pour te joindre a nous?
A bientot

bkz43

Salut le manchesterien hahah oui c'est avec plaisir que j'accepte  :D

´³Ã©°ùô³¾±ð°ä²¹°ù±è±ð²Ô³Ù¾±±ð°ù

C'est comme-ca qu'on dit non? hihi t'as pu verifier s'il restait des places dispo?

bkz43

Non on dit mancunien ! Bah non j'ai pas encore regarde et je ne savais même pas qu'il y avait sa d'ailleurs .

Zoff

Salut,
Moi c'est Christophe, je suis arrivé sur Manchester en début de semaine
Je cherche du monde aussi pour sortir et faire du sport, à quels sports tu t'interesse ? Mon cousin est installé ici depuis pas mal de temps et il pratique pas mal de sports, il a pas mal de bons plans

Claire025

tu peux essayer chez Mcdo ce n'est pas le job rêve mais au moins tu as quelque chose pour commencer :)

bkz43

merci , on va essaye de faire sa !!

delphine stk

moi je suis arrivée hier et je ne suis pas contre boire un verre discuter un peu et partager des bons plans et des conseils! :) jai deja pas mal marché a travers manchester et je crois avoir repérer quelques coins sympas! :) dites moi si ca vous tente ;)

keops7

Salut Delphine, écoute moi sa me tente, donc si tes libres dit le moi  :) et bienvenu a toi  :D

Zoff

Salut,
Pour ma part demain c'est ma dernière journée totalement free, donc si quelqu'un veut sortir :)