°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation en µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéAPPEL A TEMOINS POUR ZONE INTERDITE M6Carnet de voyageLes clés pour trouver un emploi en µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ðPourquoi et comment venir en µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð ? Cas des Africains
kaneinoussa92

Je suis au Burkina Faso et je souhaite aller chercher du travail à µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð

milapipolak

Bonjour à tous, jeune retraitée je prépare mon °µÍø½ûÇøriation prochaine sans être totalement fixée encore sur ma destination, j'étudie sérieusement la piste russe ou biélorusse. Merci de m'accueillir ici !

Bhavna

@milapipolak

Bonjour et bienvenue !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Bonne continuation

Bhavna

gobindeco

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis un jeune camerounais âgé de 33 ans père de 2 enfants responsable de famille. Je souhaite avoir du travail en µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð. Je suis francophone je maîtrise bien l'outil informatique. J'ai une formation en secrétariat bureautique. Je cherche du travail dans importe quel structure, entrepôt etc...

Cordialement

Dans l'attente de vous lire.

Cheryl

Bonjour gobindeco,

Bienvneue sur °µÍø½ûÇø 😀

Pourquoi avoir choisi cette destination ?

Parlez-vous couramment le bélarussien ou encore le russe ?

Quel est votre domaine professionnel exactement ?

Cheryl

Equipe °µÍø½ûÇø

gobindeco

@Cheryl

Je parle français je suis camerounais. J'ai été chef magasinier dans certaines structures de la place, je fais aussi dans le secrétariat bureautique. J'ai suivi une formation en marine marchande ( grades côtes) j'ai été propriétaire d'une ferme des porcs. Donc je cherche du travail en ce moment dans votre pays quelqu'en soit le domaine.

Bhavna

@gobindeco

Bonjour et bienvenue !

La section emploi est à votre disposition pour y créer votre CV : /fr/emploi/europe/bielorussie/

Bonne chance

Bhavna

Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation en µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð