°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet d'installation

LIONEL ET CHARLOTTE

Bonjour à tous

Je suis vraiment content d’avoir découvert ce site! Ma femme et moi avons comme projet une installation à l’année en Roumanie. Nous serons des jeunes retraités avec une petite retraite avec comme idée la mise en place d’un Airbnb ou autre. La vente de ma ferme apicole pour financer le projet.

Au mois  d’octobre nous venons pour parcourir le pays et si possible établir des contacts. C'est un projet en construction et nous pensons prospecter vers Timisoara mais avez vous des suggestions pour une autre region? Oradea par exemple? Des contacts d’agences immobilières efficaces ? Des conseils et expériences à partager ? Nous avons vécu dans  pas mal de pays étrangers avant. Nous ne parlons pas Roumain ( nous souhaiterions l'apprendre) mais anglais ( et danois et hindi🤣).

Au plaisir d'échanger avec vous.

Lionel et Charlotte

Voir aussi

Vivre en Roumanie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéNouveaux membres du forum Roumanie, présentez-vous ici - 2025Trouver un travail en RoumanieInstallation en roumanieAvocat et comptable sur Constanta
Bpi2008

@LIONEL ET CHARLOTTE

Bonjour,

Mon épouse et moi même sommes un peu comme dans votre cas, retraités, nous avons comme projet de quitter la France pour la Roumanie et nous installer a Bacau près de Iasi, Bacau est une jolie petite ville que nous connaissions bien ( origine de mon epouse).

Tout y est sympa les gens, les prix, les commerces etc.

N hésitez pas a échanger avec nous.

Belle journée à vous

Daniela et Bernard

LIONEL ET CHARLOTTE

Merci à vous deux pour votre réponse. Je vous contacte en privé si ca ne vous dérange pas.

Bien cordialement.

Bpi2008

Bien sur en message privé, avec plaisir d échanger.